Soucis de départ [ Elder Scrolls Online : Morrowind ]

Fermé
SmilyDog Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 4 juin 2017 à 16:00
 Snow - 27 août 2023 à 02:01
Bonjour.

Actuellement je joue à Elder Scrolls Online avec l'extension Morrowind.

Petit Hic, je veux y jouer avec des amis mais un problême ce pose, a chaque nouveau personnage je commence a Vvardefell , aucun moyens de me lancer sur la map de depart sans extension, en gros pas de possibilité de jouer sur la campagne classique.

Si quelqu'un sait comment faire pour palier a ce soucis je le remercie d'avance .



1 réponse

ToWak Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2023 206
Modifié le 4 juin 2017 à 17:00
Salut.

Oui c'est logique, avec Morrowind la nouvelle "zone de départ" c'est Vvardefell, du moins c'est la où vont atterrir tout les nouveaux joueurs/perso.
Si je ne dis pas de bêtises, il suffit d'aller à un oratoire, choisir la zone dans laquelle on veut commencer et c'est ok ( Morneroc pour le Pacte, Stros M'kai pour l'Alliance et perchoir de Khenarthi pour le Domaine.) A partir de la tu ne devrais pas avoir trop de problème a rejoindre tes amis et à débuter les quêtes, enfin si j'ai bien compris la question.
5

Bonjour 

je viens d’acheter le jeux sur ps5 et mon ami sur ps4 Tamriel unlimited mais nous n’arrivons n’y a nous voir n’y a s’inviter dans un groupe avez vous une solution ?

0