Malwarebytes réinstallation sur nouveau pc

Résolu/Fermé
NOUMEA1972 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 4 juin 2017 à 15:34
 franz75 - 5 mai 2018 à 20:29
Bonjour, en mars 2017 suite à vos recommandations j'avais installé Malwarebytes (et payé) ce qui a très bien fonctionné mais depuis mon ordinateur a rendu l'âme avec tout ce que je n'avais bien évidemment pas sauvegardé ! je me suis acheté un nouveau pc avec Windows 10 (j'en étais restée à 7) et je n'arrive pas à réinstaller sur celui-ci Malwarebytes car je ne veux pas payer un nouvel abonnement, le mien n'ayant servi que 2 mois.... je ne trouve nulle part où demander conseil et, en plus, je ne me souviens pas du mot de passe ! ! ! Que faire ? ? ? ? ? merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 4 juin 2017 à 16:24
Bonjour NOUMEA1972 .

Je te suggère de consulter >> Ce lien >> Tu renseignes ton adresse mail ayant servie à commander Malwarebytes et tu vas recevoir dans la foulée tous ce qui te manquent (voir tous les détails de vos commandes)
Lien utile >> Ici

Je viens de le faire pour essai et cela a pris même pas 5 minutes

A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
3
merci jmarion3
j'ai galéré pendant des jours et avec toi c'est si simple heureusement qu'il y a de gens comme toi
1