|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
salut
va dans le gestionnaire de peripheriques clic sur outils options des dossiers onglet affichage et coche afficher les fichiers et dossiers caches ouvre le dossier\windows\infet supprime le fichier infcache1 si le probleme n est pas resolu aller invite de commande tape regedit selectionne hkey_local_machine\software\microsoft\windows\currentVersion verifie si la valeur devicepath contient la donnee %systemroot%\inf selectionne ensuite hkey_local_machine\software\microsoft\windows\currentVersion\setup et assure toi que la valeur drivercachepath contienne la donnee %systemroot%drivercache a+ Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
Salut!!
Moi aussi j'ai le même problème...J'ai fait ce que t'a dis mais ça pas marcher... je crois que le problème est dans l'explorateur,car la clé usb est parfaitement reconnue par windows... Il y a même l'icône "retirer le périphérique.."... merci! a+ Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
|
Salut!!!
voila la solution ... moi aussi j'ai se problème il y a quelque instant ,mais j'ai trouver la solution(Dans une ancienne discution ) http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2337120-disques-amovibles-disparu-du-poste-de-travail "Je remercie vraiment l'écriveur de cette solution (Bidibull) qui m'a sauver" ok.voilà comment faire : "- Le problème vient en fait (en tout cas dans mon cas) d'un conflit de certains fichiers de daemon tools avec ceux de windows (notamment SP2). La désinstallation de daemon tools ne résout pas le problème, il faut aller chercher manuellement les deux fichiers à virer. Ils se trouvent dans c:\windows\system32\drivers, mais pour être sur de les trouver, moi j'ai préféré faire DEMARRER/RECHERCHER sur ces deux noms: - sptd.sys - sptd_un_nombre.sys Il reste après à les supprimer et à redémarrer windows, et les disques amovibles usb réapparraisent enfin dans le postre de travail!!!! " j'espère que ça t'aidera!!!! Amicalement...[iSmAiL] A+ Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Hello
Merci de votre participation Problème résolu en réinstallant windows XP Bonne journée |