Facebook sans messenger sur PC impossible ?

Fermé
zoe - 4 juin 2017 à 01:09
 zoe - 12 août 2017 à 10:30
Bonjour,
J'ai installé MESSENGER (sans facebook) sur mon mobile android : messenger ne m'a pas demandé de créer un compte ni de mot de passe; j'ai juste un nom.
Quand j'ai voulu installer messenger sur le pc, là il faut un compte facebook ! messenger demande des identifiants que je n'ai pas . n'ayant jamais donné de mot de passe.
j'ai essayé en ligne sur le pc pareil ! mais si je crée un compte facebook, je ne récupère pas mon compte messenger (qui n'a pas de mot de passe) . ça me créera un nouveau messenger . Or je veux poursuivre la conversation que j'ai en cours sur le pc car le mobile a un ecran trop petit et la connection wifi est mauvaise depuis 3 jours. Comment faire ? Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Le compte messenger sur messenger android ne comporte que un nom d'utilisateur et un numero de tel.
Quand on les saisit sur messenger pc en ligne, messenger ne les reconnait pas et même il agglutine prénom et nom
alors comment faire pour accéder à ce compte sur un pc ?
A bientôt j'espère
Zoé
1
bonjour,
ce n'est pas une réponse car depuis 4 jours,je n'en trouve pas.
Je précise le problème :
- connecté en wifi sur le mobile android
- toutes les applis fonctionnent sauf messenger
- messenger est tjrs en attente de réseau (bizarre)
- la mise à jour a pourtant été faite : messenger 4.0 pegi 3
- il nya pas d'autre mise à jour
- j'ai effacé le cache
- je ne peux pas effacer les données car ça supprimerait mes conversations et je ne le veux pas
- quand j'ai installé messenger il m'a été demandé nom prenom tel mais jamais un mot de passe
- je n'ai pas de compte facebook
- si je crée un compte facebook, comment accéder à mon compte messenger existant (sans mot de passe) ? il m'en créera un autre et je n'aurai pas accès à mes conversations
- avec mes données de compte messenger, je n'ai pas réussi à aller sur mon compte sur un pc car ça nous renvoie tjrs à facebook et donc à saisir le mot de passe
-je suis perdue...
- existe-t-il un moyen d'associer un compte messenger sans mot de passe à un nouveau compte facebook (en création ) ?
- rien sur aucun forum ne parle de cette situation.
0
barnabe 0057 tu es désagréable !
oui c'est possible la preuve c'est que j'ia installé messenger sur mon mobile alors que je n'avias pas de facebook, messenger ne m'a rien demandé à part prenom nom et tel !!! c'est vrai !
et comme je n'avais pas trouvé de réponse, j'ai desinstallé et reinstallé messenger sur mon mobile et malheureusement perdu mon compte initial avec mes conversations et je n'ai pas eu cette dois non plus une demande de mot de passe !!!!
0
messenger prétendait avoir sauvegardé la clé de compte sur google drive mais il nya rien sur google drive. rien à part la sauvegarde dem on mobile du 1/1/17 !
comment récuperer cette clé qui j'imagine va me permettre de récupérer l'ancien compte messenger et mes conversations .
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut barnabe, tu ne sembles pas être au courant qu' on peut accéder à messenger sans facebook sur un mobile mais pas sur un pc.
j'aurais aimé récupérer mes conversations car au rythme de déconexions où ca va, s'il faut réinstaller messenger à chaque fois,je perd mes contacts et ca ne le fiat pas de leur redonner une invitation tous les 3 jours et de perdre le suivi de nos entretiens...
messenger a sauvegardé à nouveau la nouvelle clé mais je ne trouve rien sur google drive.
0
J'ai exactement le même problème, et rien du tout sur le drive, je suis quasi sûr pourtant d'avoir enregistré la clé...
0
Si t'as trouvé une solution...
0
salut rori, helas non je n'ai toujours rien trouvé; a tout
0
j'ai 2 comptes messenger du coup sachant que le messenger sans FB sera perdu quand je changerai de mobile je copie la conversation au fur et à mesure avec l'outil capture ou en bloc sur word ( sauf que sur word c'est pas très lisible c'est du texte non formaté)
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
Modifié le 5 juin 2017 à 11:55
Un compte Messenger sans identifiants ???

Tu crois vraiment aux absurdités que tu racontes ?

Ton Messenger est forcément rattaché à un compte Facebook, reste juste à trouver lequel.

Est-ce que c'est un téléphone d'occasion ou neuf ?


“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
-12