Problème de parabole

Résolu/Fermé
Gliann Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 3 juin 2017 à 22:09
Gliann Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 5 juin 2017 à 10:32
Bonjour,
• je suis nouvelle ici , je m'appelle Annie et j'essaie toujours de me " dépatouiller " seule mais cette fois , je suis bloquée : hier soir , sans que rien ne se passe ( câble accroché , coup sur les démodulateurs , changement de chaîne , gros coup de vent sur la parabole , etc ..) l'image s'est arrêtée puis tout s’est éteint et depuis plus rien « pas de signal » sur l’écran . j’ai vérifié les câbles entre la parabole et les démodulateurs , le câble HDMI , j’ai changé la tête LNB , cherché l’orientation et l’azimut , rien ne change . Alors ,je ne sais plus quoi faire d’autre ? La parabole peut s’user et être à changer ? je ne l’ai jamais entendu dire . Une autre solution ?
• Merci de m’avoir lue et pour vos réponses éventuelles
• Annie

2 réponses

déjà pour commencer aller dans bon index celui consacré a la TV satellite et lire ce qui a été dit sur le dépointage des paraboles.... et le reglage en observant le bargraphe ....
1
Gliann Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
5 juin 2017 à 10:32
ça y est : problème résolu .
merci
0