Signaler

Fibre sosh [Résolu]

Posez votre question julien2 - Dernière réponse le 6 juil. 2017 à 16:50 par brupala
Bonjour a tous,

j'ai vu qu'en ce moment sosh fait des promotions sur la fibre et j'ai quelques questions a propos de cette fibre. tous d'abord j'ai vu que les frais d'installation sont offerts.

Est-ce que chez sosh c'est de fibre FTTH?

De plus si je souhaite changer d'operateur et aller chez red, est-ce que red utilisera la meme prise installé par orange et ainsi éviter les 150 € de raccordement?

par avance, je vous remercie de vos reponses.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Pour commencer Sosh = Orange .Oui c est du FTTH tu vas même recevoir une livebox orange avec. Ensuite ne prend surtout red pour la fibre tu vas avoir que des emmerdes ensuite red c est pas de la ftth donc il installes un autres câbles donc oui tu risque de payer
brupala 70105Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juin 2017 à 15:18
Salut,
RED, ça peut être du FTTH ,très rare, mais on a eu un exemple récemment sur ce forum.
Après, qu'ils soient prêts à ce raccorder dans une zone fibrée par Orange, ça n'est pas gagné ...
En faisant un test sur Ariase ou Degroutest, il doit y avoir moyen d'en savoir pluche.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Merci beaucoup de vos réponses.

J'ai téléphoner a red et c'est bien de la terminaison coaxial.

Donc pour l'instant je pense que je vais rester en ADSL pour le moment et passer en fibre lorsque j'aurai plus étudier les différentes offres.
brupala 70105Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 16:50
C'est idiot de rester en ADSL si tu as de la fibre disponible ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !