Ping Instable!

Fermé
arthur - 3 juin 2017 à 18:03
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 juin 2017 à 12:27
Bonjour depuis 1 mois maintenant mon Ping est très instable quand je joue à mes jeux (league of legends ; overwatch)
Lorsque je joue mes Ms descendes jusqu'à 35ms puis d'un coup remonte à 400ms
Ce qui est très dérangeant.... J'ai d'abord pensé à des bugs de connexions, à ma carte Wifi mais je n'ai pas l'impression que ça viennent de là..
Je vous demande donc de m'aider à résoudre mon problème.
Merci d'avance Arthur

2 réponses

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
3 juin 2017 à 19:13
Bonsoir,
Le WiFi est instable par nature, donner un avis sans voir c'est assez difficile, car cela dépend de beaucoup de paramètres, comme la distance entre ta box et ton pc, mais dis-toi bien qu'une connexion via un câble Ethernet sera toujours bien supérieure et beaucoup plus stable qu'une connexion WiFi, ce genre de connexion en Erthernet est à privilégier quand on joue en réseau.
Vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi est à jour, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.

1