Comment créer un site Web pour les entreprises d'hébergement Web

Fermé
hasan9 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 3 juin 2017 à 15:49
jobair121 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 3 juin 2017 à 17:38
Comment créer un site Web pour les entreprises d'hébergement Web?
Je suis administrateur de linux et je connais très bien cpanel / whm.
Mon service est cpanel web hosting, revendeur hosting, vps hosting et serveur dédié.
Je donnerai un prix très bon marché dans mon service.

J'ai donc besoin d'aide pour créer un site Web Wordpress magnifique pour mon nouveau site Web d'hébergement.

Aidez-moi avec suggestion.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jobair121 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 1
3 juin 2017 à 15:58
Bienvenue sur Web Hosting Business Industry.
Chaque jour, commencez beaucoup d'entreprises d'hébergement Web dans le monde, mais le site Web n'est pas bon et convivial. Ils sont conçus avec l'ancien html et le site ne répond pas et le moteur de recherche est convivial.
Votre façon de penser est bonne pour créer un site Web avec wordpress.
Voici un article pour vous aider à créer un site Web Wordpress magnifique ... https://www.themelooks.com/create-an-wordpress-website/

Voici aussi les thèmes haut de gamme pour votre société d'hébergement ... https://www.themelooks.com/whmcs7-templates/

Tous sont sensibles et les moteurs de recherche conviviaux.
1
hasan9 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017
3 juin 2017 à 16:01
Merci de votre aide.
Je trouve vraiment ce type d'aide.
Je ne connais pas très bien la personnalisation.
Comment puis-je faire ceci?

Merci
0
jobair121 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 1
3 juin 2017 à 17:38
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin de personnaliser whmcs. Il existe des thèmes de wordpress pour la société d'hébergement avec les modèles de whmcs. Donc pas de warry !!!

Merci
0