Barre de recherche Yahoo au dessus de celle de Google! [Résolu]

golfcoach98 57 Messages postés dimanche 9 décembre 2007Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 3 juin 2017 à 15:21 - Dernière réponse : pistouri 8888 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 9 décembre 2017 Dernière intervention
- 3 juin 2017 à 15:57
Bonjour,

Depuis quelques semaines, il apparait au dessus de ma page de recherche Google, une barre de recherche YAHOO....du moins elle me redirige vers une page de RÉSULTATS de recherche YAHOO, alors que je me trouvais sur GOOGLE au départ!

Même si je veux taper dans la barre de recherche Google, l'info que j'écris, s'écrit directement dans la barre YAHOO au dessus. Je cherche comment m'en débarrasser, mais je n'y arrive pas. J'ai effacé YAHOO de la liste des moteurs de recherche FIrefox, mais même sans être dans la liste, elle apparait quand même.

Une petite idée la dessus?

Afficher la suite 
57Messages postés dimanche 9 décembre 2007Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention

1 réponse

Répondre au sujet
pistouri 8888 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 9 décembre 2017 Dernière intervention - 3 juin 2017 à 15:57
0
Utile
Bonjour ,

Passes ces outils pour supprimer la barre de recherche YAHOO

AdwCleaner
Scan + suppression des objets trouvés

MalwareBytes Anti Malware
Scan + suppression

ZHPCleaner
Scan + nettoyage
Commenter la réponse de pistouri