Posez votre question Signaler

Conquete 2 [Résolu]

ugur68 268Messages postés 26 août 2007Date d'inscription 5 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 déc 2010 à 20:13
Conquete 2 est un MMORPG en ligne (x))
J'aimerais vous faire un detail plus precis mais je suis trés occupé desoler :s.
Lien --> Google --> Taper Conquete --> Selectioner le premier site.
Lire la suite 

Conquete 2 »

33 réponses
Réponse
+2
moins plus
sa marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il ne faut pas croire tout ce qu'on vous dit. Si on vous donne un site pour avoir des db hackées gratuitement ce n'est pas vrai, il ne faut surtout pas donner votre mot de passe ou votre pseudo sur ce genre de site !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut tt le monde bon moi je voudrai savoire comment hacker un conte sur conquete ..... svpp car je me suis fait hacker plus d une fois lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ,je suis shevak , pour ceux qui souhaite cheater avec conquete 2.0 allez visitez notre site web de cheats fr , il contient toutes les astuces et les cheats de tout genre pour vous aidez ---------> www.cheatsforconquete.fr.nf , bonne visite et n'hésitez surtout pas à allez dans notre forum de discussion!!!!!!!!!!
mika - 3 avr 2009 à 18:38
ton forum marche pa ^^' pour lescheat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je voudrais savoir si sa existe des serveurs privées si oui on fait comment

merci de m'en reparler
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
esceque il a des cheats dans conquete2.0 si il en na contacter moi svp parceque je me suis fais haker par une fille nommer caca-boudin svp aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour

Existe t-il des logiciel pour scamm des compte sur conquete 2.0 ?
Car on ma scammer 2x et j'en rat l'bole !

Merci d'avance, et passer une bonne journée
bryan 67 - 4 aoû 2010 à 20:12
commment scammer
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sa marche meme pa cest nul pfff
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
le probleme de la carte graphique. achete une 64 au minimum.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
coment jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
parceque vous avez pas une carte grafique assez bien
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu va sur conquer dragon ball generator ++ bn jeu a touss
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Jai un problème avec conquête 2.0

quand je vais sur le jeu il disent 'Vérifier votre de vos pilote graphique'

SVP tout le monde se vante et ses de la torture ses mon jeu préféré je joue depuis que jai 6 ans :'( SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour jais besoin de votre aide je ve joué a conquet et je fai entré pour allez dan le jeux est au momen du chargement il me marque

vérifiez votre version de directX et de vos pilotes graphiques.

voula svp vou pouvé me ferre quelquechose parseque je ve joué a conquette tous me ami y jou

merci davense
komors - 14 mai 2008 à 13:32
moi ossi sa fé sa
farfer - 10 jui 2008 à 01:33
salut sa te prend un l'ogicielle fire fox ou qqchose comme sa
Xx-RiDeR-xX - 30 aoû 2008 à 22:06
il vous faut la version 9.0 du directx
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
passe moi ton compte sur conquete2.0
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
vofvnqvbùqbù
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Salut moi j'es un probleme de le stuff cela poura 1 me aider parce que je me suis faire hacker de mon compte et voler mon stuff full super+6 2sock 2spg stp il m'ont rb et il m'ont prix ma sdg stp si quelle qu'un poura me aider a stuffer mon perso et mci d'avance xD

Fire/Fire 124/67
~farfer~ - 21 déc 2008 à 18:15
ta tu envoyer un mail au GMs et il von te demander la raison. Si ta raison est que c pck tu as passer ton compte a qqn sa sert a rien il von rien faire
et que'est ce que tu veut quil fasse quil te remetre avant que tu rb??
Krish - 13 fév 2009 à 23:44
lu ca va

si tu joue plus avec ton compte fé moi signe car je le voudrai bien =)
prout - 3 jan 2009 à 10:59
il me semble kia pas de sdg a prendre pr une 2eme RB non?
bon courage pr te restufer, et arretez de donner vos pass a nimporteki, vous verez kia bcp moin de gens ki se feront scammer..
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
http://FreeOnlineSurveys.com/rendersurvey.asp?sid=jl2lkf6rky4h73x457355 Pour avoir des dbs hackées!!!!!! sa marche
ugur68 - 5 jun 2010 à 14:08
Mon sujet date grave... il est pas encore mort ?
Nuli - 22 jun 2010 à 09:08
Du 17 juin au 17 juillet, tous les joueurs de Conquête peuvent prendre 215 CPs liés au moins; Les joueurs qui se sont inscrits depuis 5 années peuvent prendre 1290 CPs liés.
http://contest.conquete.91.com/cpgiveaway2010/
dylan duchemin - 25 déc 2010 à 20:13
kelle est le logicielle pour mettre des code sur conquete 2.0 veuiler me le dire sur facebook mon facebook est dylan duchemin
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Conquete 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?