Qualcomm atheros AR5005G WNA

Résolu/Fermé
Delannoystephanie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 3 juin 2017 à 12:20
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 5 juin 2017 à 14:55
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelles et je précise que je comprends pas du tout le langage informatique ( abréviations).
Donc, j'ai acheter un acer 5610Z d'occasion. J'ai pu installer la mise à jour windows 10 et depuis, plus de connexion internet et plus de logo wifi dans réseau internet. On me dit quil y a un problème avec le pilote de la carte wifi. J'ai essayé plusieurs manipulations et là, je ne sais vraiment plus quoi faire d'autant que je ne peux même pas me connecter avec le câble ethernet. Pourriez- vous m'aider svp? Merci par avance

5 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
3 juin 2017 à 19:57
À partir d'un autre pc:
Télécharge--> 7Zip
Télécharge ce pilote --> Wireless
Met-les sur une clé usb
Transfère-les dans les documents du pc problématique

Installe 7Zip

Fais clic droit sur le pilote --> Qualcomm_Atheros....zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Qualcomm_Atheros....\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le contrôleur de réseau
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Qualcomm_Atheros.....
Sélectionne le dossier --> win8
OK, suivant
Redémarre
1
Delannoystephanie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
3 juin 2017 à 20:51
J'ai fais ce que tu viens de me conseiller. J'ai télécharger le driver du wireless en question et là je l'installe sur le PC qui déconne. Le problème c'est que l'installation a bueugè je pense. Ça réfléchi encore et encore alors que la progression est quasiment finie. Précision je ne peux pas arrêter l'installation. Mais je vais y arriver et faire exactement comme tu dis...merci en tout cas
0