Carte son nécessaire ?

Fermé
Mr T98TKM - 3 juin 2017 à 10:04
Sandcook Messages postés 227 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 4 juin 2017 à 00:47
Bonjour,

Je suis un amateur d'Home studio et j'aimerais savoir ce qui se passerait si, lors d'une capture d'enregistrement, on avait pas possession d'un carte son ou d'une table de mixage ?

Merci d'avance

1 réponse

Sandcook Messages postés 227 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 23
4 juin 2017 à 00:47
Alors, prenons les choses autrement.
Tu achètes un très bon micro' pour enregistrer toi ou tes instruments, mais tu te rends compte que pour capter ce micro (de façon au moins correcte, voir à cause d'un problème de connectique), tu auras besoin d'une carte son.

En clair, la carte son te donne une connectique avancée te permettant selon les cartes de branches un ou plusieurs périphérique en input ou output, et elle te permet donc de faire des calculs de rendu nécessaire si tu as le matériel qui suit.

Pour la table de mixage, je ne trouve pas que c'est requis requis, et puis je vois pas sur quoi tu peux la brancher d'autres donc bon..

Voila :)
0