Signaler

Telecomande HS et code deverouillage tv impossible [Résolu]

Posez votre question remo - Dernière réponse le 13 juin 2017 à 21:04 par capthor
Bonjour,

Il semblerait que ma télécommande ne réagisse plus avec la tv. Hors, j'avais mis un code de 4 chiffres pour ne pas que mes enfants allume la tv quand ils le veulent. Problème, la tv ne s'allume plus temps que je ne met pas mon code. Hors, il n'est possible de mettre son code qu'avec une télécommande. Ma télécommande universelle ne fonctionne pas, ou alors je n'arrive pas à la faire fonctionner. Le résultat est le même, je ne peux allumer la tv faute de ne pouvoir mettre mon code.

Question donc : y a t-il une manipulation pour supprimer ce code sans la télécommande ?
J'ai une philips model no : 26PFL3404H/12
Merci pour vos aides.
Cordialement

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Vous allez voir un vendeur et vous lui dites que la télécommande ne fonctionne plus et il vous la changerons (gratuit si TV encore sous garantie) mais sera payant si plus sous garantie

PS : Avez-vous essayer de changer les piles ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Remo- 13 juin 2017 à 10:04
J'ai acheté une nouvelle télécommande sur internet et j'attend la livraison
Répondre
Remo- 13 juin 2017 à 10:06
Je vous tiens au courant pour la suite. Si ce"programme" me permet d'écrire un message en entier. Cordialement
Répondre
Remo- 13 juin 2017 à 10:07
Ps : oui bien entendu, j'ai essayé avec de nouvelles piles.
Répondre
Remo- 13 juin 2017 à 10:10
Ma télécommande universelle agît uniquement sur l'allumage de la tv, rien sur aucune autres touches. Je ne peux donc l'utiliser, mais la tv à réagit, même si je ne pouvais pas inscrite mes chiffres du code verrouillage.
Répondre
Remo- 13 juin 2017 à 10:11
J'en déduis qu'il s'agit de la télécommande
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
J'ai donc acheté une télécommande spécialement programmée pour ma Tv (avec la référence). Ça fonctionne très bien.
Merci pour votre réponse.
Mon sujet est résolu.
Cordialement
capthor 1187Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 21:04
OK bonne soirée

capthor
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !