Facebook Désactivé | Attente après plus d'1 mois !?

Résolu/Fermé
FelaZz Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - Modifié le 2 juin 2017 à 17:36
FelaZz Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 3 févr. 2018 à 11:45
Bonjour à tous.

J'aimerais savoir une chose :
Combien de temps dois-je attendre pour récupéré OU au moins avoir une nouvelle réponse du support de Facebook concernant mon compte désactivé ?

Pour faire simple, mon compte Facebook est désactivé depuis le 04/04/2017 :
Motif (s)?
J'ai pourtant :
- Nom et prénom correct
- Date de naissance correct
- Ville correct
- Je n'ai JAMAIS poster quoi que ce soit d'illégale (Photos nus, photos sensibles, etc..)
- Je n'ai JAMAIS insulter qui que ce soit.

[ Je ne veux absolument pas re-créer de nouveau un autre compte Facebook car celui-ci à était aussitôt bloqué avec une demande de CNI quelques heures après ... ]

Concernant mon compte désactivé ->
J'ai envoyé mes documents officiels (CNI, Carte militaire, Carte Électorale, Acte de naissance) le 1er mai 2017.
Mon cas est toujours ouvert depuis...

Ma question est la suivante :
Dois je toujours attendre pour le moment et être patient ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Guillaume
A voir également:

2 réponses

Pandalesque Messages postés 23 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 12
3 juin 2017 à 04:59
Oui ça me la fait aussi, j'ai attendu et j'ai reçu un sms de la part de Facebook s'excusant pour le temps de traitement parce qu'il avait beaucoup de flux de dossier..
0
FelaZz Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 1
Modifié le 27 mars 2018 à 18:07
[Sujet CLOS]

Après quasiment 11 mois d'attente, .... mon compte Facebook à de nouveau été ré-activé Samedi 27/01

Compte débloqué en 15-30 minutes ! Incroyable, il était temps uwu
0