Impossible d accéder au BIOS de mon pc

Fermé
Kaze - Modifié le 1 juin 2017 à 16:25
SukoByNight Messages postés 86 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021 - 1 juin 2017 à 21:08
Bonjour à tous
Bon je vous explique, vu que il fait chaud en ce moment, je décide de mettre un coup de soufflette dans le pc (carte graphique et ventilo du pc et j'applique de la patte thermique. Je en profite pour mettre ma nouvelle barette de ram au passage.
Au demarrage du pc, j'ai l'écran avec la marque du fabricant et les options bios et entrée. Sauf que il n'y est impossible de accéder au bios, voir même de continuer puisque le écran reste noir jusque après... impossible de faire quoi que ce sois
Je précise que tous les ventilateurs de la ordinateur tourne et que j'ai enlever ma nouvelle barrette de ram par la suite, mais rien ne change. Je n'ai pas'toucher aux autres barettes qui marchais bien avant. Au demarrage comme toujours j'ai un bip court

Voilà je ne sais pas d ou viens le problème
J ai essayer de démarrer l'ordinateurs sans cg ou sans ram mais j'ai des long bip et je vois même pas le écran Acer
A voir également:

1 réponse

SukoByNight Messages postés 86 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021 7
1 juin 2017 à 16:28
Essaye en ne mettant qu'une seule barrette de RAM dans chaque slot dispo (une a la fois) et regarde si ça démarre, si jamais ça marche pas, recommence l’opération avec une autre barrette de RAM.
0
Salut et merci de me répondre aussi vite. J'ai trouver le slot poire démarrer l ordinateur sans le faire bip longtemps avec une barette, mais j'ai toujours le même problème, pour la suite car est écran noir
0
SukoByNight Messages postés 86 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021 7
1 juin 2017 à 16:50
La pate thermique que t'as changé, c'est celle du CPU ?
0
La carte graphique et le processeur oui
0
SukoByNight Messages postés 86 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021 7
1 juin 2017 à 16:55
Et avec une seule ram dans le bon slot et sans la CG, ça fonctionne ?
0
Je peux pas brancher mon écran sans ma cg' comment faire?
Merci à toi
0