Facture sur site miniinthebox.com

Dolux Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 31 mai 2017 à 20:05
 Bibi - 18 janv. 2020 à 15:43
Bonsoir,

J'en suis à mon troisième message auprès du service client de ce site afin d'obtenir une facture (en pdf).

Je choisi ma commande et je cherche un objet valable pour le mail. Je ne trouve rien d'adéquat et du coup me rabas sur colis non livré. Dans le texte je précise que ma commande est bien arrivée et que je veux simplement trouver ma facture.

Réponse formatée pour cliquer sur le code de suivi... patati patata bref pas de réponse à ma question. Je relance... je clos la discussion et en refais une en anglais... idem.

Je teste ce jour avec un autre motif... à suivre.

Mais peut-être que vous pourrez m'aider. COMMENT PUIS-JE TROUVER MA FACTURE SUR LE SITE miniinthebox.com

Merci à vous.
A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
31 mai 2017 à 20:09
Bonsoir,

Pour rappel, ils ne comprennent que le chinois.
Donc si vous leurs écrivez en français, c'est peine perdue.

Bav.
1
Dolux Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017
31 mai 2017 à 22:17
Ah ils m'ont quand même répondu en français et en anglais... à côté de la plaque mais m'ont répondu... :-P ;-)
0
Bonjour,

Je rencontre le même problème concernant des factures,
avez vous eu une réponse depuis le mois de Mai ?

Si oui je suis preneuse de la procédure.

Merci d'avance
0
J'ai le même problème avec eux. Un site d'arnaque. J'ai reçu deux même produit et ils ne veulent m'envoyer de tickets de retour soit disant limite des 7jrs dépasser alors que j'ai demandé dès la livraison. Ils font soit disant une enquête et après le temps passe. Attention !
0