Prise de rendez vous en ligne

Fermé
clovis - 31 mai 2017 à 12:30
Kuartz Messages postés 850 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 1 sept. 2017 à 14:37
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un aurait un script de prise de rendez vous qui sera en deux partie
La 1ere C'est pour le client ou il aura un formulaire a remplir ses info etc .. et une calendrier ou ils puissent choisir la date du rendez vous ainsi que la date

la 2eme : c'est la partie admin la ou l'admin reçoit une notification du rendez vous et qui pourrait le confirmer et donc le client reçoit un email lors de la confirmation

Merci pour votre Aide.

NB: Je suis pris par le temps dans le cadre de mon mémoire MASTER de fin de cycle,
merci pour vos réponses!

3 réponses

Kuartz Messages postés 850 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 61
12 juin 2017 à 09:44
Bonjour,

Pour ce qui est du script, je ne peux t'aider mais il me paraît difficile de tout faire sans y passer pas mal de temps.

Il existe un framework que j'aime énormément utiliser pour la prise de RDV, il s'agit de https://fullcalendar.io/

Tu pourras donc facilement, avec un peu de Javascript et de PHP, faire une gestion calendaire simple.

Cordialement.
0