Posez votre question Signaler

Imprimante sur pause ne sait comment [Résolu]

gen-gen 108Messages postés 28 août 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 27 févr. 2012 à 21:07
bonjours a toutes et tous.mon souci est :mon imprimante est sur pause .c'est moi qui l'ai mis mais ne sais comment.et je ne peut plus imprimer de documents avec.et j'en ai besoins .comment la remettre en fonction.promis je ne touche plus a rien surtout que je n'y connais rien!mais ai besoin de me servir de mon imprimante .(epson setylus 880.)merci de votre aide les passionnes .promis quand je serais hyper costau en informatique je prendrais sur mon temps pour vous aidés tous.jurer.merci de votre s'avoir et de le communiquer aux autre.qui ne save rien mais essaye.en vous remerciant
Lire la suite 

Imprimante sur pause ne sait comment »

4 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut,

Tu vas dans panneau de config, tu cherches ton imprimante, tu fais un cliques droit et tu verras reprendre impression et voilà.

"one day they will know"Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
blabla - 8 févr. 2012 à 21:24
ca ne marche pas !! un autre truc ?
Gaela - 27 févr. 2012 à 21:07
Youpi! Merci! Vous avez réglé mon problème à moi aussi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
methode radicale : debrancher l'imprimante et la rebranchez...
Mais avant regarde dans les options de l'imprimante dans le panneau de configuration s'il n'ya pas imprimante en pause...Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « imprimante sur pause ne sait comment » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?