Les sims 2 ds L'antre boivine ne se construit pas !

Résolu/Fermé
Tozovbb98 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 30 mai 2017 à 19:48
Tozovbb98 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 3 févr. 2018 à 09:45
Bonjour, Je me suis mis a rejouer au sims 2 ds sans triche mais il y a un probleme cela fait 2 Jours que Ava cavadra ma demandé d'aller construire l'antre boivine. A la mairie on ma dit que ca met 8h pour finir les traveaux.A chaque fois que je vais dans l'antre boivine les traveaux ne sont meme pas commencé.Avez vous une solution car je me retrouve bloqué a ce stade du jeux en plus je gagne bien de l'argent j'ai fini toutes les jaujes de raison la finale est la blanche et je commence a connaitre le secret des clients.Donc je ne veut pas recommencer une partie a causse de ca .



A voir également:

1 réponse

Tozovbb98 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 4
3 févr. 2018 à 09:45
Bon il me semble avoir trouvé le problème et comment le régler. Vous devez aller changer la date de votre ds de quelque jours pour que ça se construise enfin . J'ai voulu a tout pris éviter de changer la date pour éviter de tricher mais la c’était pas de la triche J’espère aider un de vous qui a le même problème.
1