L'écran devient sombre avec chaque retour windows

Fermé
Lordeath38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 30 mai 2017 à 17:07
 utilisateur94820 - 19 juin 2017 à 19:05
Bonjour à tous !

Je m'adresse à vous pour savoir si vous aviez la solution à un problème survenu depuis peu sur mon ordinateur.
En gros, à chaque fois que j'utilise le retour windows, le "Alt"+"Tab", ou plus généralement quand je sors d'une partie de jeu, mon écran devient sombre, bleuté. C'est très étrange, mon ordinateur a une bonne résolution et affiche de très belles couleurs, mais depuis 5 jours un peu prêt, à chaque fois que j'effectue un retour sur mon bureau, l'écran se met a afficher des couleurs très sombres, dans une teinte bleue foncée. Et quand j'éteins et que je rallume l'écran, les couleurs redeviennent chatoyantes. J'ai éteins et rallumé l'ordi plusieurs fois, et le problème persiste. J'ai essayé de changer la luminosité, elle est toujours au max, même quand l'écran s'affiche sombre. Le seul remède pour l'instant est d'éteindre et de rallumer l'écran, et ça marche à chaque fois. Sinon, l'écran reste sombre, comme si la luminosité était au minimum. (Alors que je le répète, je vais sur la luminosité et elle est affichée à fond. D'ailleurs, je peux la baisée quand l'écran est comme ça, et il devient illisible tellement il est sombre ^.^')


Voilà, vous l'aurez compris, rien de très grave mais juste un truc insupportable m’obligeant à éteindre et rallumer mon écran plusieurs dizaines de fois par jour.

Merci du temps que vous avez pris pour lire mon appel à l'aide, et je reste dans l'espoir de trouver une solution grâce à vous, personnellement je n'ai rien trouvé de mon coté quand je regarde mes moteurs graphiques et tout ça.

Bonne journée !
A voir également:

2 réponses

utilisateur94820
19 juin 2017 à 19:05
Up s'il vous plait
1
Lordeath38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 1
7 juin 2017 à 01:03
Up please !
0