Mon iPhone 6 s’éteint et se rallume toutes les 5 secondes

Fermé
hiomuoi! - 29 mai 2017 à 23:12
Alyssasrz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 31 mai 2017 à 21:13
Bonjour, j'ai besoin d'aides mon iPhone 6 depuis un mois, à un problème je ne sais pas d'où ça vient.
Un jour alors que je l'utilisait normalement il s'est éteint j'ai essayé de le rallumer sauf que la pomme apparaissait puis au bout de quelques secondes elle disparaissait comme si le téléphone s’était éteint, 3 secondes plus tard la pomme apparaît puis disparaît et ça, sans s’arrêter. Puis j'ai trouvé la technique pour l’éteindre il fallait appuyer sur le bouton home et le bouton de veille pendant quelques secondes et il s' éteignait, je l'ai alors laisser ce reposé pendant quelques heures pour ensuite le rallumer et il s'est rallumé normalement du coup je me disait que c’était fini que c était passager mais non, il recommença presque tout les jours et des fois au bout de plusieurs heures il ne s'allumer plus, voir il s'allumer mais freezer sur le dernier chiffre de mon code ou il se reteignait ensuite jusqu’à ce que je trouve la bonne technique pour le gardait allumé, il fallait sois que le téléphone reste allumé (en utilisation) sois qu'il reste branché pour qu il reste allumé mais récemment elle(la technique) ne marchait plus, du coup j'aimerais de l'aide merci et svp pas de réponse inutile.

2 réponses

ApollonMIte Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 14
30 mai 2017 à 15:07
Il est possible que ce soit dû à une batterie qui ne marche plus correctement. Ou sinon il est possible qu'une chute du téléphone ait bougé le fil reliant la batterie au téléphone, ce qui a fait que la batterie n'est pas correctement connectée au téléphone.

Personnellement je ne suis pas capable de te dire exactement d'où vient la défaillance mais tu peux faire changer ta batterie chez un réparateur de téléphones, cela peut résoudre ton problème. Mais je répète, c'est juste une idée, je ne suis pas sûr que cela marche.

Bonne journée
0
Alyssasrz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017
31 mai 2017 à 21:13
Hey...
Le mien a commencé comme toi et maintenant il s'allume juste sur le fond blanc pomme noir et reste noir le reste du temps...
J'ai beau changer l'écran et la batterie... Rien ne change :'(
0