Gros probleme avec usenet besoin d'aide urgent [Résolu]

grosse boulette - 29 mai 2017 à 10:59 - Dernière réponse :  marie-o
- 8 nov. 2017 à 02:47
Consommation et internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour,

Voilà je suis en stress je viens de faire une grosse boulette.
Je me suis inscrite sur usenet.nl afin de bénéficier de jours gratuits jusque là tout va bien.
Sauf que je me suis trompée d'email pendent l'inscription, j'ai oublié de mettre .fr ala fin de mon mail et sa a quand même enregistrer mon inscription.
J'ai voulu me désinscrire pour rectifier l'erreur sauf que se désinscrire il faut se connecter avec les identifiants reçus par email, MAIS PROBLÈME je n'ai pas reçu ses identifiant puisque je me suis trompée dans l'adresse email. J'ai essayer de les contacter mais c'est une hotline en anglais, et pour les contacter par formulaire il faut préciser le mot de passe (normalement reçu dans l'email)

Comment faire svp pour réussir a me desinscrire ou au moins bloquer les prochains prélèvements que j'aurai puisque je ne peux pas me désinscrire

Merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre
fabul 18535 Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 29 mai 2017 à 21:33
+1
Utile
J'ai toujours payé juste avec Paypal sur Internet, Personne ne peut prélever quoi que ce soit.

Fait opposition avec ta banque ou agence de crédit, Tu ne pourra plus utiliser Usenet, si c'est la seule façon que tu peut t'en sortir a part d'apprendre l'anglais pour communiquer par la hotline...
Commenter la réponse de fabul
grosse boulette - 29 mai 2017 à 21:12
0
Utile
personne pour m'aider svp?
Commenter la réponse de grosse boulette
fabul 18535 Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 29 mai 2017 à 21:18
0
Utile
Salut,

Qu'est ce que prélèvements viennent faire avec "bénéficier de jours gratuits" ?

Il fallait que tu donne ton # de carte pour un service gratuit ?
Commenter la réponse de fabul
Xileh 6947 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 29 mai 2017 à 21:40
0
Utile
6
Salut

Regarde ce fil de discussion

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32273667-comment-resilier-usenet-nl

Mais "bon"... a-priori c'est pas gagné....

@+
grosse boulette - 29 mai 2017 à 22:28
c'est la première fois que je fais ce genre de connerie. oui j'ai rentrer mes coordonnées bancaires car c'est précisé après les 14 jours d'essai il faut payer si on ne résilie pas avant.

J'ai lu le fil de discussion que Xileh me propose, la solution est de remplir le formulaire pour résilier mais sans le mot de passe je ne peux pas remplir le formulaire.

Faire opposition à ma banque je eux bien mais comment leur expliquer a qui je veux bloquer le prélèvement? juste en donnant le nom du site?

Et changer de carte bancaire comme quelqu'un le préciser cet une solution ou pas? ils peuvent quand même remonter a moi? car il fallait précisé également mon adresse, alors il peuvent me retrouver?

dans quelle galère je me suis foutue... c'est la 1ere et dernière fois que je fais ce genre de chose
Xileh 6947 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention > grosse boulette - 29 mai 2017 à 22:40
En tout cas, vois avec ta banque, car il semble que ce site soit assez "collant"....

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34577640-usenet-me-fait-payer-un-abonnement-d-un-an
grosse boulette - 1 juin 2017 à 20:59
bonsoir, je viens donner des nouvelles, vous pouvez donc clôturer ce message en résolu.

J'ai en effet réussi a trouver leur adresse email, j'ai traduit directement mon texte en anglais et en allemand grâce à mon dictionnaire internet, il m'ont répondu positivement, je les ai un peu harceler d'email pour être sûr que le message soit bien compris et mon compte va donc être fermer.

J'ai bien appris de la leçon, c'est en faisant des erreurs qu'on avance dan la vie, celle-ci je vais m'en souvenirs.

A bientot
christian.h.1959 1 Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention > grosse boulette - 4 oct. 2017 à 07:43
bonjour je me retrouve Egalement dans le même cas,pourriez vous s.v.p me communiquer l'adresse mail de " usemet.nl,car ils me pourrisse la vie,et sans identifient,sans mon de passe,sans adresse mail,et ne parlant pas anglais je n'est au qu’un moins de communication,je voudrais d'une part mettre fin a ce contra et comme ils me réclame un montant a payer je voudrais avoir le n°de compte bancaire ,car d'une maniéré ou l'autre je devrais quand-même payer,tout ce que je veut c'est en terminée avec eux le plus rapidement possible,je vous remercie de m'avoir lu et une eternelle reconnaissance pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter bien a vous christian
marie-o > christian.h.1959 1 Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 02:46
Je suis dans le même problème que vous! J'ai oublié de résilier avant les 14 jours et je n'ai jamais utilisé leur site mais ils me harcèlent et ils m'envoient même des lettres et ils disent qu'ils enverront mon compte à une agence de recouvrement si je ne paye pas. Je ne sais plus quoi faire
marie-o > grosse boulette - 8 nov. 2017 à 02:47
as-tu résilié avant ou après les 14 jours finalement?
Commenter la réponse de Xileh