Retrouver sauvegarde VBA

Fermé
mirai-trunks Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 29 mai 2017 à 10:24
Amaritsu Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 3 nov. 2017 à 16:00
Bonjour,

je joue à la rom pokemon vert feuille avec l’émulateur visual boy advance, et je sauvegarde toujours en faisant file>save game et je sauvegarde sur la slot 1 (soit shift+F1).
Et j'ai une vieille sauvegarde sur la slot 2 qui date de septembre 2016. Et que j'avais aussi sauvegardé en faisant ENTREE pour faire apparaitre le menu dans le jeu et en faisant SAUVER (comme sur une gameboy)
Et donc ce matin, je lance la rom, et pendant l'intro j'ai fais save game sur la slot 1 (shift+F1) pour charger la partie au lieu de load game (F1). Donc je me retrouve sur la partie datant de 2016.
Est-ce qu'il y aurait un moyen de retrouver ma sauvegarde? revenir en arrière ou retrouver toutes les sauvegardes dans un fichier?
Bon je pense que c'est mort, et je suis trop dégouté, j'ai la flemme de tout recommencer, j'avais mon équipe parfaite il me manquait plus qu'à faire évoluer mon draco :(
Merci d'avance,

A voir également:

1 réponse

Amaritsu Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 11
3 nov. 2017 à 16:00
Pas beaucoup de gens jouent sur pc alors peu de personne auront une réponse...
0