"SOS" problème de dalle ecran pc packard bell onetwo s3220

Fermé
Nanette24 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 29 mai 2017 à 03:00
Nanette24 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 29 mai 2017 à 23:04
Bonsoir les amis

Je vous explique mon cas, je suis vraiment mal j'ai besoin d'avis professionnelles en la matière vu que je suis complètement novice en la matière.

Merci de votre aide par avance.

J'ai acheté un pc de marque packard bell il y a deux ans et il n'est donc plus garanti.
C'est un modèle tout en un le s3220.

Malencontreusement, j'ai fissuré l'écran il y a deux semaines et quand je l'allumais il y avait de grandes traces noires donc l'écran était illisible.

Dégoûtée. Je ne peux rien faire dessus ni même récupérer mes données (photos docs importants....)

J'essaie de trouver une solution pour récupérer mes fichiers importants mais malheureusement ce type de pc n'a même pas d'entrée hdmi pour transférer l'image sur un autre écran.

Donc tout va mal.

Alors je me resigne à l'apporter à une petite boutique de réparation à proximité de chez moi pour réparation.

Le vendeur me dit OK je vais voir,je vous rappelle.

Une semaine passe et pas de nouvelles, je décide de le rappeler et surprise il me dit qu il n'arrive pas à trouver la dalle de mon écran chez ses fournisseurs.

A vrai dire j'ai épluché moi même les sites et en France la pièce y est introuvable.

Il me communique la référence et je cherche de mon côté.

Une occasion sur internet ebay a 121€, la référence LM200WD3 20" parfait avec garantie selon le vendeur de 30 jours avec confirmation par mail

Je la commande, et je la reçois rapidement sous 4 jours car en provenance de grand Bretagne

Je ramène la pièce à la boutique, le vendeur me dit d'ici une heure ce sera réparer.