Probleme de perf par rapport au setup

Fermé
Stryyce Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 29 mai 2017 à 02:54
Stryyce Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 29 mai 2017 à 04:58
Bonjour,

Je viens vers vous car mon setup :
Processeur: AMD Octa-Core FX 8300, 8-Core, 4.2GHz en mode turbo (3300 MHz en mode normal sans tension, jusqu'au 4200 MHz sous tension avec AMD Boost technologie)
Carte-mère: AMD Socket AM3+ (1 x PCIe x16, 1 x PCIe x1, 1 x PCI, 4 x SATA, 2 x PS/2 keyboard/mouse, 1xDVI, 1xD-Sub, 1xGBIT-LAN, 4xUSB 2.0, 3xAudio jack)
Mémoire vive: 16Go DDR3 RAM (Dual Channel)
Disque dûr: 1000Go SATA II HD
Lecteur/graveur DVD: 22x Dual Layer Multiformat Graveur DVD (CD-R, CD-RW, DVD±R, DVD±RW, DVD+R9 (DL))
3D-Carte graphique: NVIDIA Geforce GTX 1060 3GB DDR5, DirectX® 12, DVI, HDM
Alimentation: 400 W Gaming Super Silent
Systèm d'exploitation: originale Microsoft Windows 10 professional 64Bit (préinstallé et activé comportant tout les pilotes necessaires

Me permets de faire tourner le récent Tom Clancy Wildland, mais pas League Of Legends, sur lequel j'ai 40 fps.. Par ailleurs sur Rust mes performances descendent petit à petit en partant de 60 fps quand je join un serveur à 30 ( noter que le changement des graphisme n'affecte en RIEN les fps )

Quelques personnes m'ont dit que le problème venait de mon CPU qui ne synergise pas bien avec ma CPU. Et que je devrais changer pour un intel..
(inutile de préciser que les pilotes graphiques sont à jour)

Si quelqu'un a une idée :) ou besoin de plus de précisions
A voir également:

1 réponse

salut,

si tu rencontre ce probleme uniquement sur des heu en ligne alors pose toi la question si c'est pas ta connexion qui deconne

ps: avec i7 6core et sli 1080, quand mon net veut pas je peut chuté a moin de 20 fps sur Everquest 2 :)
0
Stryyce Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017
29 mai 2017 à 03:57
FPS = LAG?
Pas vraiment.
Avec 10m srortant j'ai un bonne connexion et j'ai bien mentionné le fait que ce soit mes FPS qui posent problèmes.
Ne pas confondre FPS et PING.
omg.
0
ecoute,
quand j'ai mon net qui chie les fps en pâtisse ! (je parle pas de mes monté a 3500 ping)
qui me donne une reaction magnifique ... ... ...
j'arrive a avoir ce ping avec max fps ! (environ 200)
par contre quand mon debit chute les fps suivent !
je sais que les fps ne vont pas avec les lag ! quand je tombe a 20fps je lague pas je suis ralentie un truc de fou et les autre ce teleporte sur quelque pas ^^

ps: jamais de perte de fps massive sur mes jeu hors ligne

ps2: je te donne là mon expérience personnel en voyant que tu a toi aussi une machine bien au dessus de ce que tu demande; LoL pour l'exemple
0
Stryyce Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017
29 mai 2017 à 04:58
Merci de ta réponse
JE comprends ton pb sauf que ma co est correcte (10mo)
De plus min ping est très stable ( globalement entre 30 et 60 )
Mon problème vient bel et bien de mes FPS.
Mon pc n'est pas destiné a LoL j'ai juste citer ce jeu car c'est la preuve la plus flagrante que mon pc a un soucis ( 30 fps en qualitée minimale, j'ai mieux sur Wildlands.. )
Mais nope ma co' n'est pas le soucis ici :/
0