Arnaque PayPal transcash

Arno - 28 mai 2017 à 19:05
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 18 nov. 2017 à 16:20
Bonsoir

J'ai était victime d'une arnaque via un faux PayPal suite à une transaction via EBay.
J'aimerais savoir si il est possible d'annuler un ticket transcash payé en bureau de tabac en faisant une opposition à ma propre carte bleue pour ne pas être débité du montant des tickets transcash. Sachant que nous sommes dimanche 28mai et qu'il est 19h, les services téléphonique transcash étant fermé le dimanche...
Ou si vous connaissez un autre moyen pour évité le fraudeurs d'encaisser les tickets.

Merci de vos réponse et de votre aide
A voir également:

1 réponse

Yass69001 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 38
7 août 2017 à 22:13
Bonjour Monsieur

J'AI ÉTÉ VICTIME D'UNE ARNAQUE

JE SUIS LA POUR FAIRE VOUS SAVOIR
VOICI COMMENT ÇA FONCTIONNE

1 VOUS ALLER LA CONTACTER PAR WATTSAPP

2 ELLE VA VOUS DONNER SONT TARIF

3 ELLE VA VOUS DIRE POUR PLUS DE
SÉCURITÉ JE SOUHAITE ÊTRE PAYÉ PAR RECHARGE TRANSCASH

4 ELLE VA VOUS DEMANDER DE LUI ENVOYER LA PHOTO EN CACHANT LE CODE

5 ELLE VA VOUS DEMANDER D'ALLÉ SUR UN SITE POUR VÉRIFIER LA VALIDITÉ DU TICKET ET DE LUI ENVOYER LE MAIL DE CONFIRMATION

6 C'EST DÉJÀ TROP TARD IL VOUS ON PRIS VOS TUNES

7 ELLE VA VOUS ENVOYER L'ADRESSE ET VOUS ALLER VOUS SUPER JE VAIS FAIRE N....ET
ET BIEN NON

ELLE VA JUSTE ESSAYER DE VOUS PRENDRE LE PLUS DE TUNES POSSIBLE

VOUS ÊTES AVERTIS

LES PHOTOS SONT LES FILLES EN QUESTION
38
floybank Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017
18 nov. 2017 à 15:10
Bonjour,
après avoir répondu à une annonce libertine, la jeune fille m'a demander de lui acheté un coupon trans cash de 100 euro. J'ai compris l'arnaque au moment ou la jeune fille m'a demandé le code de rechargement. Du coup je me retrouve bloqué avec le coupon. il y a t'il un moyen pour me le faire remboursé? je precise que le code est toujours valable
si vous avez une solution pour moi, surtout n’hésitez pas.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045 > floybank Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017
18 nov. 2017 à 16:20
Bonjour,

Regardez par ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34489884-recharge-transcash
Il me semble avoir vue la solution.
Mais pas le courage de relire tous les messages postés.
Ou sinon, mettez tanscash dans la recherche sur le forum.
Je sais que j'ai vue la réponse il y a pas si longtemps.

A plus.
0