Rechercher : dans
Par :

Barre d´adresse sur safari

Dernière réponse le 26 aoû 2007 à 19:15:08 i sabbah, le 26 aoû 2007 à 16:34:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salaut,

J´arrive plus a voir la barre d´adresse ( c ´est le mot est exact en francais)sur mon safari..j´ai tou essayé , mais rien. Je pense j´ai cliké quelque chose!!

quelqu´un peut aider?Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « barre d´adresse sur safari » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...

1

dede74000, le 26 aoû 2007 à 17:49:02

Salut,
Safari étant fermé==> Dossier utilisateur==> Bibliothèque==> Préférences==> com.apple.safari.plist et tu mets ce fichier à la corbeille, puis tu relances Safari. Des fois que ;-) J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Safari 419.3

Répondre à dede74000

2

i sabbah, le 26 aoû 2007 à 19:01:44

Merci dede..ca marche...cool. Mais dis moi, je dois laisser le com.apple.safari.plist dans la corbeilleP je le trash?

merci

Firefox 2.0.0.6

Répondre à i sabbah

3

dede74000, le 26 aoû 2007 à 19:15:08

Si tout est revenu dans l'ordre, tu peux vider ta corbeille, un nouveau fichier préférences ayant été construit à la réouverture. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Config­uration: Mac OS X
Safari 419.3

Répondre à dede74000
Collection CommentÇaMarche.net