Signaler

Compte origin perdu [Résolu]

Posez votre question chuila45 12Messages postés mercredi 6 janvier 2016Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juin 2017 à 09:22 par Alaicse
Bonjour,
peut on retrouver email sur lequel je suis enregistrer quelque part dans un dossier d origin ou fifa sur mon pc
pour la petite histoire j ai acheté en novembre 2016 fifa17 sur instant gaming
j ai mis mon identifiant , c est bon je retrouve mon compte et j ai retrouvé ma clé pour fifa , mais je peux rien en faire
j ai perdu mon identifiant origin , bizarrement d ailleurs
j avais noté pourtant , je suppose que c est pas possible de desactiver un compte de la part d origin ?
forcement la clé est deja utilisé donc je ne peux plus l utiliser en recreant un nouveau compte
une solution ?

Utile
+0
plus moins
Bonjour à toi chuila !

As-tu déjà essayé de te connecter à ton compte non pas par ton adresse mail mais par ton identifiant ?
Personnellement c'est ce que je fait depuis que j'ai perdu mon mail sur Origin ;)
chuila45 12Messages postés mercredi 6 janvier 2016Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - 31 mai 2017 à 17:49
je vais essayer merci
Répondre
chuila45 12Messages postés mercredi 6 janvier 2016Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 10:45
voila resolu
j ai suivi le tuto pour que l asistance me rappel
en faite mon compte etait reparti sur une adresse russe
mon compte a été pirater en gros
biensur aucun mal a le recuperer avec la clé d achat
j ai cependant perdu mes sauvegarde mais pas grave
je ne suis pas un geek de fifa
Répondre
Alaicse 73Messages postés lundi 28 décembre 2015Date d'inscription 26 août 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 09:22
Ah ouais quand même, ils sont partout ces hacker Russes ...
Tant que tu as récupéré ton compte, tout va bien !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !