Compte origin perdu [Résolu]

chuila45 12 Messages postés mercredi 6 janvier 2016Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - 28 mai 2017 à 10:23 - Dernière réponse : Alaicse 73 Messages postés lundi 28 décembre 2015Date d'inscription 26 août 2017 Dernière intervention
- 6 juin 2017 à 09:22
Bonjour,
peut on retrouver email sur lequel je suis enregistrer quelque part dans un dossier d origin ou fifa sur mon pc
pour la petite histoire j ai acheté en novembre 2016 fifa17 sur instant gaming
j ai mis mon identifiant , c est bon je retrouve mon compte et j ai retrouvé ma clé pour fifa , mais je peux rien en faire
j ai perdu mon identifiant origin , bizarrement d ailleurs
j avais noté pourtant , je suppose que c est pas possible de desactiver un compte de la part d origin ?
forcement la clé est deja utilisé donc je ne peux plus l utiliser en recreant un nouveau compte
une solution ?


Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Alaicse 73 Messages postés lundi 28 décembre 2015Date d'inscription 26 août 2017 Dernière intervention - 29 mai 2017 à 10:45
0
Utile
3
Bonjour à toi chuila !

As-tu déjà essayé de te connecter à ton compte non pas par ton adresse mail mais par ton identifiant ?
Personnellement c'est ce que je fait depuis que j'ai perdu mon mail sur Origin ;)
chuila45 12 Messages postés mercredi 6 janvier 2016Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - 31 mai 2017 à 17:49
je vais essayer merci
chuila45 12 Messages postés mercredi 6 janvier 2016Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 10:45
voila resolu
j ai suivi le tuto pour que l asistance me rappel
en faite mon compte etait reparti sur une adresse russe
mon compte a été pirater en gros
biensur aucun mal a le recuperer avec la clé d achat
j ai cependant perdu mes sauvegarde mais pas grave
je ne suis pas un geek de fifa
Alaicse 73 Messages postés lundi 28 décembre 2015Date d'inscription 26 août 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 09:22
Ah ouais quand même, ils sont partout ces hacker Russes ...
Tant que tu as récupéré ton compte, tout va bien !
Commenter la réponse de Alaicse