rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'arrive pas afficher les fichiers et dossier

fantom_dz, le dimanche 26 août 2007 à 16:22:12
bonjour à tous
j'ai un probleme j'arrive pas afficher les fichiers et dossiers cachés, quand j'active option de dossiers afficher les fichiers et dossiers caches appliquer puis ok et quand je reviens a option de dossiers je trouve ne pas afficher activé.
aider moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fantom_dz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mik@, le dimanche 26 août 2007 à 16:33:10
slt
je pense que tu doit avoir le virus tel.xls sur ton ordi. Pour le savoir, ouvre le poste de travail et ouvre le disque c:\
fait ensuite ctrl+alt+suppr et va dans application, s'il y a un fichier qui s'appel kill.xls c'est que tu est infecté.

bon pour afficher les fichiers et dossiers caché il suffit tous simplement de modifier une clé dans le registre:

fait démarrer=>executer=>tape "regedit"=> rend toi a la clé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced

Et modifie la donné binaire REG WORD de HIDDEN a 1.
si elle n'existe pas créé la.

voila tien moi au courant
Internet Explorer 6.0
Répondre à mik@

2

fantom_dz, le lundi 27 août 2007 à 09:34:55
marche pas
Internet Explorer 7.0
Répondre à fantom_dz

3

mik@, le mardi 28 août 2007 à 21:49:31
+ simple fait => demarrer => executer => "cmd" pui entrer

la pr afficher les fichiers caché dans la racine du lecteur c tu fait :

cd\ =>puis entrer ensuite =>attrib =>puis entrer, il va taficher une liste de fichiers dit moi si lun d'eux s'appel "tel.xls" ou "tel.exe.xls"

pr avoir de l'aide sur attrib tu fait => attrib/?
Internet Explorer 6.0
Répondre à mik@

10

bereto, le dimanche 18 mai 2008 à 13:44:25
j'ai pratiquement tout essayé, rien à faire il ne veut plus s'en aller, peux tu me donner une solution stp?
Répondre à bereto

4

fantom_dz, le mercredi 29 août 2007 à 14:24:08
j'ai pas de fichier "tel.xls" ou "tel.exe.xls"
Internet Explorer 7.0
Répondre à fantom_dz

5

Arano, le mercredi 19 décembre 2007 à 21:30:46
Désolé de faire remonter ce post, mais je un problème avec ce virus depuis quelques temps, et il est vrai que je n'avais pas fait le rapprochement avec l'empechement de pouvoir afficher les fichiers et dossiers cachés, ce qui me mettait dans une rage folle (cause de nombreux formatages)

N'y existe-t-il pas une astuce pour le virer et ne plus jamais qu'il se remette?
...
Merci à ceux qui répondront.

(Si il existe un post expliquant déjà le problème, veuillez m'en excuser, c'est le seul que Google m'a fourni)
Répondre à Arano

6

Arano, le mercredi 19 décembre 2007 à 21:33:01
Et merde, je l'ai remonté pour rien, j'ai pas cherché à tel.xls
...
Dsl
Répondre à Arano

7

mimi, le dimanche 3 février 2008 à 10:44:48
merci pour moi ça marche
merci bien
Répondre à mimi

8

kiko14, le lundi 4 février 2008 à 15:59:47
salut a ts moi aussi j'ai le mm prob d'affichage des fichiers caches . et meme la commnde regedit ne donne rien dons le menu executer...et merci d'avance
Répondre à kiko14

9

Bereto, le dimanche 18 mai 2008 à 12:10:56
Salut Mik@,
je suis a l'étape du fichier tel.xls.exe que je viens de retrouver dans la commande dos, j'ai installer msnfix mais toujours le meme probleme, je n'arrive plus à lire mes fichiers caché, merci de ton aide...
Répondre à Bereto
Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparueSous Windows XP ou bien Vista, il est possible que vous perdiez l'option qui vous permet d'afficher les dossiers et les fichiers cachés. Ceci est généralement dû à des modifications dans le registre causées par un virus ou bien un logiciel malveillant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10980-option-d-affichage-des-dossiers-et-fichiers-caches-disparue
Option 'afficher fichiers et dossiers cachés' (Résolu)Bonjour, Voilà je ne trouve pas pas la solution à mon problème. En fait l'option 'afficher fichiers et dossiers cachés' ne s'affiche pas. Est ce que quelqu'un serait me dire comment puis-je récupérer cette option? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6453019-option-afficher-fichiers-et-dossiers-caches
PHP, afficher des dossiers, sauf 1! (Résolu)Bonjour tout le monde, Alors voilà, je veux afficher des dossiers et les fichiers qui sont dedans et que lorsque ce sont des fichiers qu'il y ait un lien pour les ouvrir. Pour l'instant ça va, ça fonctionne :) MAIS... je ne veux pas afficher... www.commentcamarche.net/forum/affich-3895075-php-afficher-des-dossiers-sauf-1
Supprimer un fichier récalcitrantVous venez de télécharger un objet (fichier, dossier ou programme) qui fait planter votre PC ? De plus, aucun logiciel anti-malwares (Antivirus, Antispywares etc.) ne semble pallier ce problème ? Enfin, il est impossible de déplacer, de renommer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3400-supprimer-un-fichier-recalcitrant
Disparition de la commande "Envoyer vers"Vérifier que le dossier "SendTo" existe Pour vérifier la présence du dossier "SendTo", autoriser d'abord Windows à afficher les dossiers cachés. Pour savoir comment procéder, voir cette astuce. Le dossier "SendTo" devrait être visible dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6370-disparition-de-la-commande-envoyer-vers
[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AVNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers sélectionnés] Cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2164-mozilla-thunderbird-parametrer-norton-av
"Afficher les dossiers cachés" indisponi (Résolu)Bonjour, j'espère trouver sur ce forum une solution : après la suppression d'un virus (hdlrrr.exe) j'ai remarqué que j'ai plus l'option "Afficher les dossiers cachés" Outils-->Options des dossiers-->Affichage... www.commentcamarche.net/forum/affich-5907537-afficher-les-dossiers-caches-indisponi
Xp home edition fichier dossier (Résolu)bonjour a tous , pouvez vous me dire quelle sont les fichiers dossiers document que je peut effacer sans aucun risque pour faire du menage dans mon pc ds windows jai pleins de document text B213555 MERCI D AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-2260889-xp-home-edition-fichier-dossier
Problème affichage dans dossiers (Résolu)Bonjour tout le monde. Depuis quelques jours, j'ai un petit problème au niveau de l'affichage des dossiers. La barre d'outils et la barre d'adresse ne s'affichent plus quand j'ouvre les dossiers (idem avec les boutons... www.commentcamarche.net/forum/affich-7691233-probleme-affichage-dans-dossiers
Télécharger ImgBurnImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode etl peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055115-imgburn
Télécharger Ant RenamerANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms des fichiers/dossiers : Changement d'extension Remplacement de chaînes de caractères par d'autres Insertion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673506-ant-renamer
Toutes les réponses pour « j'arrive pas afficher les fichiers et dossier »