| 17 sojahu, le 7 sep 2003 à 13:49:41Moi, j'utilise STREAMRIPPER pour winamp. Ca enregistre impeccable toutes les radio ... sauf FG en 32k (ADSL 128 ce qui m'empeche la version 128k). Quelqu'un connait-il l'astuce pour eviter l'erreur SR_ERROE_CANT_CREATE_FILE. (Je crois que le prôblème viens d'une parenthese dans le nom de la radio) | 19 calimero31, le 9 sep 2003 à 15:54:52J'ai installé winamp, ainsi que le streamripper et comme toi j'ai un message d'erreur SR_ERROE_CANT_CREATE_FILE.
j'ignore pk. par contre, ca fontionnerait pour d'autres radio ? d'après ce que tu dis ? lesquelles ? | 22 CHRIS, le 21 sep 2003 à 19:49:30COMMENT FAIS TU POUR QUE SA MARCHE AVEC RADIO FG CAR MOI NON
MERCI | 23 calimero31, le 21 sep 2003 à 20:45:15Salut, en fait je sais pas comment car des fois ca marche, des fois il me mets un message d'erreur comme tu dois avoir. mais le pb le plus important c qu'il y a des coupures suivant les radios. pour celles qui émettent en 56 ou 64 ou 88 ko par exemple, ca va, mais pour celle émettant en 128 ko, j'ai souvent des coupures de 1s. et je sais pas pourkoi, c chi...
dsl de ne pas pouvoir t'apporter une solution |
|
|
| 20 calimero31, le 9 sep 2003 à 17:37:20A Yééééééééééééééééé ! CA MAAAAAAAAAAARCHE ! houuuuaaaouuuuu ! nickel chrome ! j'enregistre n'importe quelle radio sur le net. merci a tous et surtout a SOJAHU. winamp 3 et streamripper 153 fonctionne a merveille. meme pour RADIO FG.
si vous rencontrez des pb, faites moi part de vos soucis. SOJAHU ! j'ai fait comme tu m'as dit et ca roule ! j'ai eu la première fois le meme message d'erreur que toi. j'ai réessayé différemment et impec ! avec winamp, tu trouves tous les genres de zik de toutes les radios de la planete, effrayant de voir tout ce qu'il y a ! merci encore ! | 21 yllite, le 20 sep 2003 à 16:47:07Bonjour Calimero !
Ca fait un moment que je recherche moi aussi un moyen pour pouvoir enregistrer sur mon pc une radio lettone que j'écoute avec real player !
Apparemment j'ai winamp ... mais je ne connais pas trop comment ça marche pour rechercher une radio ... quand je mettais ma radio lettone, ça me mettait qu'il ne la trouvait pas !
Puis j'ai téléchargé streamripper153 ... mais je n'arrive pas à l'ouvrir ... Quand je clique sur intall ... ça me met que winamp est déjà installé ! Bref ... mystère mais comment faire maintenant pour enrégistrer des chansons de cette radion sur mon pc ! Je ne suis pas plus avancée ! Il me faut du concret pour comprendre !
Peux-tu m'aider ?
Merci à toi !
Yllite | 24 calimero31, le 21 sep 2003 à 21:03:00Salut, pour ecouter et enregistrer winamp fonctionne bien. pour faire un essai, va sur le site shoutcast.com, il ya une floppée de radio. tu clic sur la case jaune de la radio que tu veux écouter. winamp va s'ouvrir automatiquement. ensuite tu fais défiler vers la gauche la partie THINGER de winamp. et tu verras SR. tu clic sur SR une fenetre va s'ouvrir et tu clic sur start. l'enregistrement se fait au bout de quelques secondes. en ce qui concerne ta radio lettone, donne moi le nom exact de cette radio. j'essaierai de trouver.
salut | Merci !
le nom exact de ma radio .. en fait il y en a plusieurs, mais jusqu'à aujourd'hui, je ne pouvais en ouvrir qu'une seule : Latvijas Radio 2 (32k) que j'avais trouvée sur Comfm.com ! Mais je viens d'en trouver une autre en cherchant sur shoutcast comme tu m'as dit ... "Gold FM 88.6 Latvija" . Ils ne m'ont proposé que celle-là !
Si tu as d'autres sites pour trouver des radios lettones ou russes qu'on peut écouter sur pc, je suis preneuse !
Winamp s'est bien ouvert et j'écoute la radio .. mais pour la suite, je n'ai pas compris : faire défiler sur la gauche la partie THINGER de winamp. Désolée mais je ne sais pas ce que c'est et à part la fenêtre de winamp avec l'equalizer ... je ne vois rien d'autre !
Suis novice en la matière !
Je vais voir si je peux écouter l'autre avec winamp ... d'habitude elle s'ouvrait avec real player !
A plus et merci encore, j'avance dans ma recherche déjà ! |
| Le message sur les 5 radios trouvées était pour toi Calimero ... il a atterri plus bas .... mais c'est la première fois que je viens sur ce site ... je découvre ! | 28 calimero31, le 23 sep 2003 à 11:54:59Re yllite, concernant "thinger" as tu la dernière version de winamp ? tu peux me répondre par mail si tu veux 31calimero@wanadoo.fr. (rien de compliqué pourtant dans tout ca)
lut |
|
|
|
| 30 géraldhinio, le 7 oct 2003 à 15:52:58Salut Calimero31
je vois sur ce post que tu as réussi à paramétrer winamp + streamripper153 et que tu enregistres depuis FG en 128 semble T'il
moi aussi j'ai le message SR_ERROR_CANT_CREATE_FILE.
SOHAJU semble t'avoir dépanné ; peux tu m'aider ? Merci
@+ |
| 35 DanSingBaby, le 11 oct 2003 à 11:29:43Pour moi aussi ! Meme besoin enregister FG sur mon PC :
Winamp3 + Streamripper 153+(+deux plug in només ci dessus, pas sure qu'ils soient necessaires).
Merciiiiiiii
Now : comment prog les enregistrements (pour les emissions tres tardives par exemple !!). |
| 37 vince, le 25 oct 2003 à 18:54:56Salut,
je n'arrive pas a installer streamripper.
Y a t il une astuce ????
merci | 38 géraldhinio, le 27 oct 2003 à 12:17:19Non çà s'installe de manière classique
message d'erreur ?
@+ | 39 vince, le 27 oct 2003 à 12:25:35Salut g ete obligé d'installer streamripper 1.5.3 car il y avait pb avec le 1.5.4 , il ne voulait pas s'installer ......
dis moi si pout toi ca marche stp
Merci a plus | 41 géraldhinio, le 28 oct 2003 à 10:38:51Salut
oui çà fonctionne bien avec le 153 ; simplement pour bien enregistrer comme le précisait Caliméro il faut passer par shoutcast
@+ |
|
| 40 calimero31, le 27 oct 2003 à 18:28:12Salut a tous.
sachez que le streamripper 154 de winamp ne fonctionne pas. seul le 153 est valable. Il n'y a besoin de rien d'autre pour enregistrer.
faites des essais sur le site de shoutcast. ca doit gazer ! de plus, il faut savoir que des coupures peuvent apparaitre, mais sont en général sans incidence sur l'enregistrement.
bye |
|
|
|
|