Son coupé

Résolu/Fermé
swof Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - Modifié le 28 mai 2017 à 12:14
swof Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 28 mai 2017 à 15:10
Bonjour,

J'ai un Predator G3 avec un clavier qwertz, j'ai désactivé accidentellement le son en allumant ma lampe de bureau (à gauche du clavier) - une grande icône "son coupé" est apparue en transparence sur l'écran - et je ne trouve pas comment le réactiver. Merci pour votre réponse.

2 réponses

speakersoff
28 mai 2017 à 13:41
Bonjour,
normalement il suffit de rappuyer sur le même bouton en haut à gauche ou d'essayer avec les boutons d'à coté "speaker -" moins fort ou "speaker +" plus fort et cela réactive le son.
L'autre solution est d'aller en bas à droite de l'écran à coté de l'heure et de réactiver le son
0
swof Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017
Modifié le 28 mai 2017 à 15:20
Merci pour la réponse, le problème est que je ne sais pas quel bouton j'ai accidentellement touché. J'ai essayé le Fn/F6, ça ne donne rien.
J'avais déjà essayé les boutons "speaker", cela ne marche pas, la barre violette qui apparaît est à 100.
La petite icone en bas à droite est active mais quand j'ai cliqué sur "Résoudre les problèmes de son", le diagnostic donne que le haut-parleur est débranché.
J'ai vérifié les connexions et rien trouvé.
Par contre, j'ai ouvert le mixeur de volume, "Périphérique" montre une activité (j'ai mis youtube), "Applications" sons système n'est pas actif et Google Chrome note "Son coupé".
0