Problème de luminosité iPhone 6

Résolu/Fermé
Phenixx33 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 27 mai 2017 à 18:30
 Ssay - 11 janv. 2018 à 11:08
Bonjour,
J'ai récemment fais tomber mon iPhone 6, et depuis la luminosité beug. Je m'explique : je vais mettre la luminosité au max mais la moitié de mon écran va être basse luminosité et elle se situe principalement sur le côté gauche de mon écran. Quand j'appuie sur l'écran, la luminosité change par endroit et revient à l'initiale.
J'ai démonté mon téléphone pour déconnecter puis reconnecter les 4 nappes mais le problème persiste. Je précise que mon cache nappe avait une vise balante, ce qui aurait pu expliquer ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lothaire64 Messages postés 463 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 56
27 mai 2017 à 18:36
Je sens un problème au niveau de l'inverter de l'écran. En fait, c'est le circuit qui alimente le rétroéclairage autour de l'écran. Mais une partie doit être morte. Et malheureusement pour toi, comme c'est très très miniaturisé, tu ne peux pas le changer toi même. Et on ne trouve pas ce genre de pièces aussi facilement qu'un kit écran, qui tournent dans les 60-70€ sur EBay ou Amazon, ou encore Aliexpress et autres.

Désolé de cette mauvaise nouvelle.

D'ailleurs je te précise le prix des écrans car en dessous c'est de la merde. Une fois j'avais un iPhone 4 a réparer qui appartenait à une connaissance et j'avais acheté l'écran le moins cher que j'avais trouvé. Et la qualité d'image était grandement moins bonne. Franchement les écrans à 40-50€ évite.

Cdt,
-1
Phenixx33 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 13
27 mai 2017 à 19:26
Bonjour, je m'en doutais :/
Je pense que je vais attendre avant de changer mon écran parce que bon c'est déjà le 3eme ^^
Merci pour cette info
0
Alors SES bon
0