Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb connexion XBox-PC

sandaos, le dimanche 26 août 2007 à 15:54:10
Bonjour à toutes et tous : )
voilà , j'ai un pt'tit souci !
je possede la Xbox ( ancienne version ) et j'aimerais recuperer les musiques à l'interieur pour les mettre sur mon pc ! !
qq'un aurait il une suggestions à me faire ?
à moins que ce ne soit pas possible avec la vieille Xbox ! !
help , j'ai besoin d'aide ! !
thanks for all : ))
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sandaos  Signaler ce message aux modérateurs
Comment connecter un pc a une tv (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a ma tv afin de pouvoir regarder des films directement de mon pc a ma tv. J'ai une carte video radeon 9200SE avec derrière la tour une prise de sortie. J'ai également acheter des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1518268-comment-connecter-un-pc-a-une-tv
Connecter un PC supplémentaire (Résolu)Bonjour, Je voudrais connecté un PC supplémentaire à ma connection wanadoo/ADSL live box. J'ai acheté pour cela une clef USB WIFI dans le commerce. Lorsque je l'installe, elle détecte mon réseau WIFI. J'essaie alors avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909765-connecter-un-pc-supplementaire
Probleme connexion xbox live sur xbox 360 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème de connexion xbox live : quand je veux jouer sur le live j'ai un point rouge (ce qui correspond a une connexion vraiment nul), hors quand je vais sur l'interface xbox, je vais dans la partie système, paramètre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8150805-probleme-connexion-xbox-live-sur-xbox-360
Connecter 2ème pc via WIFI sur Livebox (Résolu)Bonjour, J'ai installé la livebox sagem via ethernet sur 1 pc fixe. Je souhaiterais connecter un PC portable via le wifi de la Livebox. Orange me dit que ce n'est pas possible et qu'on ne peut connecter qu'1 seul PC par livebox. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4009939-connecter-2eme-pc-via-wifi-sur-livebox
Comment connecter 2 pc de bureau ?! (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un souci pour connecter le pc de mon fils(de bureau) à ma livebox pour qu'il puisse bénéficie de l'internet. Mon pc de bureau est relié à la livebox par clé wifi(sagem) et un pote m'a donné une 2ème clé wifi de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7644643-comment-connecter-2-pc-de-bureau
Connecter deux pc avec 1 abonnement (Résolu)Voici une quesotin simple : est-il possible de connecter 2 pc sur la même ligne mais à 2 endroits différents. N'y aura-t-il pas de conflits au niveau de la connexion si les 2 sont connectés en même temps. Je dis ça car je compte acheter un 2è... www.commentcamarche.net/forum/affich-367490-connecter-deux-pc-avec-1-abonnement
Connectland Support PC VentiléConnectland Support PC Ventilé,,Connectland support ventilé pour ordinateur portable - Système de refroidissement pour PC portables - NoteBook Cooler 12'' 17''- 1 Ventillateur - Support optimisé pour position ergonomique - Alimentation www.commentcamarche.net/guide-achat/connectland-support-pc-ventile-492629129-fiche-technique
Logic3 Tri Format Arcade Stick Black/Blue PS2/Xbox/PC (PXP417)Logic 3 ,Joystick, PS2/Xbox/PC,Compatibilité:PS2/Xbox/PC,Divers:Auto fire and turbo controls, Expansion Slot - Xbox,Type:Joystick,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logic3-tri-format-arcade-stick-black-blue-ps2-xbox-pc-pxp417-858116-fiche-technique
[Brève] Premier connecteur USB sans fil pour écransLes fabricants DisplayLink et Alereon annoncent avoir développé le premier adaptateur USB sans fil permettant de connecter un PC à un écran. Un prototype sera présenté à l'occasion du CES de Las Vegas, du 7 au 12 janvier 2008. Ce système comprend deux... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-connecteur-usb-sans-fil-pour-ecrans-4287722-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Pb connexion XBox PC »