Signaler

Montre ice watch probleme bracelet aimanté

Créer une discussion AB31tlse - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 21:19 par lolobasta
Bjour
J ai acheté à Noël une montre ice watch 140 euros le bracelet se ferme avec 1 aimant mais à priori l aimant entraine 1 usure de la pile au bout de 2 mois à 6 mois ( d après ce qu a dit la vendeuse de la bijouterie ; c était 1 gaffe puisque le bijoutier n a rien dit de tel à postériori). On me propose seulement l echange de la pile .
Quant au sav ICE WATCH , il ne veut rien savoir..
Que faire si la 2eme pile se redécharge aussi vite?
Crdlmt
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Pourquoi ne pas envisager de changer le bracelet pour voir si effectivement il y a une interférence entre l'aimant et la pile ?
TOSCANE shizukalinka - 4 sept. 2017 à 14:48
Bonjour
Je rencontre le meme probleme depuis le mois de mars que je l'ai achetee, j'en suis déjà à deux piles.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour
j'ai le même problème avec une montre achetée à noël 2016. la pile vient d'être changée une deuxième fois, le SAV a soi disant révisé la montre entièrement et me la rendue. mais selon moi il s'agit d'un vice caché de la montre et nous devrions pouvoir obtenir l'application de l'article 1641 du code civil et obtenir le remboursement. il faudrait trouver d'autres consommateurs dans notre cas et ouvrir un dossier auprès d'une association de consommateurs.

qu'en pensez vous ?
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
C est 1 bonne idée mais en ce qui me concerne le sav m a répondu après avoir menacé de faire de la pub negative sur la montre ils m ont dir être au courant du problème occasionné par l aimant et m ont dir fabriquer 1 boîtier qui protègerait le cadran des interférence de l aimant...
Crdlmt
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Oui mais quand sera t'il au point et pourrons nous le faire installer sur notre montre ? ça j'en doute.
Je pense qu'il faut contacter que choisir et ne pas se laisser berner plus longtemps. La legislation protège les consommateurs contre ce genre de "désagrément".
Nath Briviste - 28 juil. 2017 à 22:56
Bonjour, j'ai acheté cette montre en janvier 2017 et j'en suis à ma 3ème pile depuis mon achat. Cette montre est une vraie désolation. Je suis convaincue que l'aimant occasionne le problème.
Répondre
FTiss- 1 août 2017 à 16:36
Bonjour,

Même problème pour une montre achetée fin avril.

L'adresse mail n'est plus dispo.
Répondre
sam bRIVISTE - 8 août 2017 à 22:27
même souci que faire?
Répondre
Briviste- 9 août 2017 à 11:38
Il faudrait faire une action collective. Je vais écrire à QUE CHOISIR ou à 60 MILLIONS.
Répondre
marj000 2Messages postés jeudi 31 août 2017Date d'inscription 31 août 2017 Dernière intervention Briviste - 31 août 2017 à 14:34
Bonne idée :-)
Test Achats aussi en Belgique
Répondre
Cline02 Briviste - 23 sept. 2017 à 12:13
Pareil pour moi montre achetée en décembre 2016 et j'en suis déjà à la quatrième panne elle est repartie au Sav et la boutique qui me l'a vendu m'a dit que swatch savait quel était le défaut !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'ai, moi aussi, acheté une montre Ice-Watch sur leur site à 170€ en Décembre 2016.

J'ai dû faire changer la pile en Avril 2017 car elle était foutue et actuellement, la montre est de nouveau à l'arrêt depuis 1 mois. La pile est complètement vide à cause de l'aimant du bracelet.

J'ai déjà envoyé un mail à Ice-Watch qui m'a tout simplement envoyé un copier-coller de la F.A.Q de leur site, concernant la garantie. Ils n'ont pas traité le cas en particulier.

La bijouterie m'a conseillé de demander un remboursement ou un échange mais je ne pense pas que ça fonctionne au vu de vos messages.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'ai eu le même problème et cela fait 2 fois :-(
C'est soi-disant dû au contact entre la pile et l'aimant.
Bizarre, car ils ne sont jamais l'un contre l'autre...
J'espère ne pas devoir rechanger la pile une 3ème fois !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour je viens de deposer ma montre ice watch milanese chez mon bijoutier qui demande un échange , en plus d usé la pile l aimant ne tiens pas ! Si je n' ai pas fait de cause je déposerais plainte car pour une montre à 170€ c est vraiment abusé la !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nous sommes en présence d'un vice caché manifeste.
si votre bijoutier vous la remplace par le même modèle vous aurez toujours le problème qui vient de la présence d'un aimant non loin de la pile.
il faut demander le remboursement ou le remplacement par un autre modèle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai appelé le service client d'Ice-Watch récemment et ils font, pour ce problème de pile qui se décharge par l'aimant du bracelet, un programme de réparation gratuit. Ce programme est récent (1 mois environ). Ils changent la pile et supprime l'aimantation du bracelet.

Ce programme de réparation ne prend en chage que les montres Ice-Watch de la gamme CITY milanese (bracelet aimanté).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comment tient le bracelet s'il supprime son aimantation ?
Axel62800 3Messages postés vendredi 25 août 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention lolobasta - 8 oct. 2017 à 11:35
Je ne sais pas, je vais l'envoyer cette semaine
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous nous tenez au courant des suites? Merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !