Paie ebp classic 2017

Résolu/Fermé
tatasi - 25 mai 2017 à 23:10
contrariness Messages postés 19404 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 26 mai 2017 à 07:37
Bonjour,


Merci pour la réponse.
j'avais bien renseigné la fiche du salarié mais ça n'a pas fonctionné.
J'ai un autre salarié que a pris un congé de paternité. Quand je
prépare le bulletin que je rempli les absences, au niveau du calcul du
bulletin la déduction de se fait pas. je ne comprends pas pourquoi.
ça parait simple pourtant. Je suis vraiment désespérée.

Merci
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19404 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 6 045
26 mai 2017 à 07:37
Pour les absences, vous devez la creer pour le salarier dans le menu "salarier/Conges et Absences/arret de travail".

Verifiez dans la fiche du salarier "l'expression du temps de travail" et les donnees en rapport.

Si vous modifiez des donnees dans la fiche salarier, il faut supprimer les bulletins brouillon et relancer le calcul d'apres le profil (et non plus d'apres le precedent).
Si vous modifiez les donnees lors de la realisation du bulletin, il faut lancer un recalcul de celui-ci.

Une indication pour savoir ou sont les erreurs, c'est de faire la DSN du salarier et de regarder les info sur les erreur.. le logiciel donne des messages sur les incoherences et l'endroit ou elles se produisent (mais il ne donne pas vraiment la solution !!)
0