RocketDock Ne veux plus s'afficher

Résolu/Fermé
oxilo - 25 mai 2017 à 22:19
jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 mai 2017 à 22:30
Bonjour,
Je viens d'installer RocketDock et dans les paramètre j'ai choisi de le mettre au plan normal (ni au premier ni en arrière plan) sauf que à cause de ça il ne veux plus s'afficher
Comment je fait ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
Modifié le 25 mai 2017 à 22:45
Bonjour ;

Es-tu certain qu'il ne soit pas masqué par hasard ? Car si tu as coché "Masquer automatiquement le dock" celui se cache >> Il suffit d'aller à son emplacement haut ou bas de l'écran avec la souris et approcher celle-ci du bord de l'écran et le dock réapparait
Pour info
Niveau: Choisissez comment RocketDock apparaîtra avec les fenêtres. "Au premier plan" signifie que RocketDock apparaîtra au dessus des fenêtres. "Normal" autorise les nouvelle fenêtres ou les fenêtre agrandies à couvrir RocketDock. "A l'arrière plan" fait en sorte que RocketDock reste toujours sous les fenêtres


A+ pour ton commentaire à venir sinon >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0