Demande de conseil appropriés

Résolu/Fermé
trunkpaca Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 25 mai 2017 à 21:21
trunkpaca Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 26 mai 2017 à 17:49
je suis abonné sfr et j'ai changé de forfais box avec réengagement de 12mois mais depuis la validation du nouveau forfais je n'ai plus rien ni internet tv phone fixe .on me dit qu'il a un problème de ligne (sa fait 8 semaines sans aucun résultat) on ma deja debité mon abonnement bien sur .quand vous les appeler il me balade de service en service.je voudrais savoir si je peu resilier sans payer les mois restant ,ou la marche a suivre pour me libéré de sfr
en attendant une réponse de votre part ,ou si quelqu'un et dans le meme cas que moi de me contacter en vous remerciant d avance.

1 réponse

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
25 mai 2017 à 21:32
Bonjour

Adresse leur une LR + AR de mise en demeure de soit mettre en service la ligne conformément au contrat qui vous lie (avec déduction des périodes de non fonctionnement) ou de résilier sans frais s'ils sont dans l'incapacité de respecter leur part du contrat (avec remboursement du trop payé).

Si tu n'obtiens pas satisfaction saisi le médiateur des télécommunications

https://www.mediation-telecom.org/

Et fais un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/nous-contacter.html

N'appelles plus SFR (ni mail ou autre).... cela n'est maintenant qu'une perte de temps, ils feront (ou pas) des réponses évasives que tu auras toutes les difficultés à contester....

D'autre part ne bloque pas (pour le moment) les paiements, sinon ils vont transmettre le dossier à une officine de recouvrement qui va te "pourrir la vie".....

@+
2
trunkpaca Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
26 mai 2017 à 17:49
merci beaucoup pour ta réponse rapide et je vais mettre en œuvre se que tu ma conseillé mreci
0