Comment convertir en EPS ?

Résolu/Fermé
PynS - Modifié le 25 mai 2017 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2017 à 12:28
Bonjour, un pote m'a demander une illustration via Krita et je lui ai passé sous format JPEG, il est aller chez l'imprimeur et le mec lui a répondu qu'il ne prenait que le format EPS du coup j'ai téléchargé plusieurs programmes pour convertir l'image en EPS mais j'y arrive pas.

La j'essai avec Inkscape (on me l'a conseillé) mais j'y arrive toujours pas, une idée de la marche à suivre ?



A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19426 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 6 049
25 mai 2017 à 17:33
Il faudrait savoir pourquoi l'imprimeur veut un fichier au format EPS.. Si c'est pour avoir un fichier vectoriel, c'est mal parti avec votre source...

Le format EPS est un format (un peu comme le PDF) qui permet de combiner du texte, des images et des surfaces vectorielles...

Dans les outils de conversion, vous avez PDFCreator, (en modifiant la sortie depuis le tableau de bord) et beaucoup d'autres softs de dessin ou de retouche d'image..Inkscape en fait parti (menu "fichier/enregistrer sous/Postscript encapsule")
1