Fusionner deux playlits créés sur youtube

Fermé
roiservile Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - Modifié le 25 mai 2017 à 16:39
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 - 26 nov. 2017 à 15:30
Bonjour, en quelques années je me suis créé plusieurs playlists à partir de Youtube. Je vais au plus simple: j'enregistre automatiquement sur "à regarder plus tard". Idéal, il suffit d'un clic ! Mais j'aimerais maintenant fusionner mes playslists et là, j'avoue que je suis vraiment coincé ! Par ailleurs connaissez-vous les limites maximales d'une playlist (je m'arrête à 80 chansons, au pif !) Un très grand merci d'avance à la bonne âme qui voudra bien m'aider (je dois avouer que je ne fais pas partie des super pros du Mac, donc explications simples, voire simplettes, m'iraient à merveille). Je vous suis d'avance reconnaissant, mais que cela ne vous prive pas de ces journées ensoleillées: je pourrai attendre que la pluie revienne! Alors à bientôt (je ne suis jamais optimiste en matière de météo).

Vous m'avez tant manqué avant que je ne vous découvre.
A voir également:

1 réponse

Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 1
26 nov. 2017 à 15:30
Je ne croit pas qu'on peut fusionner des playlist mais la limite de vidéos dans une playlist est de 5000 vidéos.
1