Comment mettre une musique sans droits d'auteurs?

Fermé
YukiNi - 25 mai 2017 à 11:44
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 25 mai 2017 à 11:50
Bonjour à tout le monde.

J'ai fait des recherches afin de savoir si nous pouvions utiliser une musique (pour mon cas je souhaite prendre des musiques de films du studio Ghibli) dans des vidéos.
Je compte bien mettre le nom de la musique ainsi que son créateur et sa source mais je ne sais pas si j'ai quand même le droit. Les vidéos ne sont pas monétisées. Je ne souhaite pas modifier les musiques mais les laisser telle quelle.
Quelqu'un pourrait me dire si cela est possible, s'il vous plaît? Sinon je demanderai a une créateur s'il accepterait de me prêter ses musiques, mais je souhaiterais vraiment inclure les musiques de Ghibli correspondant parfaitement avec mon thème.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne continuation.
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
25 mai 2017 à 11:50
Salut

Pour mettre des musiques soumise sous licence non libre, il faut passer un accord avec les ayants droits.
0