Créer un compte window en ayant la touche window désactiver

Fermé
satriva - Modifié le 25 mai 2017 à 02:51
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2017 à 13:02
Bonjour,
alors voila j'ai un petit soucis depuis bientot 2 mois qui est que ma touche window est désactiver ce qui fait que je ne peux pas acceder au menu window ainsi que la barre des taches ou meme les parametres ce qui commence a etre vraiment énervant ..
ne connaissant rien ou presque en informatique je recherche une reponse pour créer un second compte sachant que je ne peux pas accéder au parametres ou alors réactiver cette touche window ...
A voir également:

3 réponses

acohen612 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 165
25 mai 2017 à 09:08
Si tu es sous Windows 10, va dans les paramètres puis dans Comptes puis dans famille et autres utilisateurs et là tu cliques sur ajouter un autre utilisateur sur ce PC.

--
1
Merci pour la reponse mais je ne peux pas y acceder a cause de ma touche window qui edt desactive jai meme essayer le clic droit sur la barre des taches mais pareil impossible d ouvrir les paramètres :/
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 mai 2017 à 13:28
Salut ,
Il faut réparé Windows ( pas d'autres options ) ton système est corrompu ...
Avant d'éteindre ton PC maintient la touche " maj. " sans jamais la relâchée ensuite tu clique sur Redémarrer ( et tu maintient toujours la touche enfoncée ).

Après tu devrai te retrouvé dans la console de récupération suite à ça tu aura plusieurs possibilités pour réparé Windows notamment dans les " Options avancées " ...



10
0