Signaler

Aide a un choix de pc [Résolu]

Posez votre question snoopy80320 116Messages postés dimanche 13 septembre 2009Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2017 à 09:20 par Robs06
bonsoir voila je voudrai avoir votre avis sur ce pc :
Unité centrale PACKARD BELL iMedia S2291
Je voudrai savoir si il serai bien pour aller sur internet ( faire des jeux sur Facebook), faire du courrier et stocker des photos svp ? merci de vos reponse
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Pour ce que tu souhaites en faire, il sera suffisant.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
est qu'on peu regarder des videos ( YouTube ou un dvd)
Robs06 1247Messages postés jeudi 22 décembre 2016Date d'inscription 27 août 2017 Dernière intervention - 24 mai 2017 à 22:38
Oui, cela ne devrait pas poser de problème, du moment où ce ne sont pas de "vrai" jeux vidéo et que tu ne fait pas d'applicatif un peu poussé (travail vidéo, encodage, modélisation, etc...) ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
exactement le pc c'est pour une amie elle si connaît pas en pc et moi un peu mais je voulais avoir des avis dessus
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
comme j'ai dit elle utilise pour internet (recherche , passées des commandes , jeux sur Facebook) , faire du courrier, regarder une video sur YouTube, ou regarder un dvd et stocke des photos
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
elle veux un pc qui tien la route pour prix maxi 300euros, mieu que sont anciens il avait que 1go de ram
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je voudrais savoir ci la marque LENOVO est une bonne marque de pc svp? merci
Robs06 1247Messages postés jeudi 22 décembre 2016Date d'inscription 27 août 2017 Dernière intervention - 26 mai 2017 à 14:00
Dans les marques de PC portable, elle ce valent tout à peu près pareil, peut-être un petit plus pour Asus, Dell et Acer, sinon Lenovo et assez bien aussi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je parler la marque LENOVO point vue pc de bureau
Robs06 1247Messages postés jeudi 22 décembre 2016Date d'inscription 27 août 2017 Dernière intervention - 26 mai 2017 à 22:08
Ah d'accord, mes excuses, c'est que maintenant Lenovo et surtout connu pour c'est PC portable.

Sinon c'est pas une "Top" marque, mais elle n'est pas plus mauvaise qu'une autre ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est moi je me mal expliquer, car j'ai vue une tour pc Lenovo avec une configuration pas trop mal d'apres moi , pour aller sur internet ( faire des recherche , jouer sur Facebook, passer des commande regarder une video sur YouTube), faire du courrier, stocker des photos , regarder un dvd
Unité centrale LENOVO IDC 310S-08ASR
Robs06 1247Messages postés jeudi 22 décembre 2016Date d'inscription 27 août 2017 Dernière intervention - 27 mai 2017 à 09:27
Oui, Processeur un peu faible mais il suffira, pour ce qu'elle souhaite en faire, quasiment tout les PC que tu achètes neuf pourront le faire.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour les infos, elle a qu'un budget de 300euros
Robs06 1247Messages postés jeudi 22 décembre 2016Date d'inscription 27 août 2017 Dernière intervention - 28 mai 2017 à 09:20
Oki, peut-être regarder du côté des Tout-En-Un comme celui-ci par exemple :

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/lenovo-pc-tout-en-un-ideacentre-310-20asr-19-5/f-10708-f0ck000kfr.html
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !