Mise à jour AVAST impossible

Fermé
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 24 mai 2017 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2017 à 10:30
Bonsoir,

J'ai un petit soucis qui requiert votre expertise. Le centre de maintenance Windows (je suis sur Win 8.1) me met un message comme quoi ma protection contre les logiciels espions et les virus est périmée. Et en effet mon anti-virus, à savoir AVAST n'est pas à jour.

Que je passe par le centre de maintenance ou par AVAST, impossible de mettre à jour. Ça finis par me mettre erreur et la MAJ se fait pas.

Je suis passer par programme et fonctionnalité pour réparer AVAST, avec succès, mais ça n'a pas changer la donne, la mise à jours se fait pas.

J'ai alors voulu retélécharger AVAST pour le réinstaller proprement. Mais l'installation mouline comme c'est pas permis et ça le fait pas non plus.

Bref je suis un peu dans l'impasse et j'ai besoin de vos lumières pour régler ce soucis. Merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
25 mai 2017 à 10:09
1
Utilisateur anonyme
25 mai 2017 à 10:30
bonjour ,

+1 pour " avastclear.exe " Windows ne c'est pas désinstallé Avast correctement il reste quatre éléments lié à Avast que Windows ne supprime pas qui en règle général pose problème pour une nouvelle installation de Avast ...
;)
0