Message d'erreur "disque dur saturé..."

Fermé
GwendolineG4V6 - 24 mai 2017 à 16:36
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 mai 2017 à 16:56
Bonjour,

Je regarde beaucoup des séries en streaming sur le PC de mon petit ami. Il a mis la tour chez l'informaticien il y a un peut plus d'un mois. Seulement depuis quelques semaine un message d'erreur s'affiche pour me dire qu'il faut que je fasse une sauvegarde de mes disques et qu'ils étaient saturés, bref à chaque fois je fermer le petit onglet qui s'afficher et je reprenais mon film. Seulement depuis hier soir impossible de la fermer et il fait buguer la page Google qui ne veut plus s'actualiser obliger de la fermé, puis de l'ouvrir à nouveau et au bout de 5 minutes rebelote ! Alors, agacée, hier j'ai fait comme demander, la sauvegarde de l'ordinateur sur une clé USB 32GO. Il m'indique que tout c'est parfaitement passer j'ai cru que le problème était régler mais non ! Ca s'empire. J'ai vu sur un forum que Google Chrome pouvait en être à l'origine alors je me suis mise à utiliser Internet Explorer, mais rien n'y fait c'est pareil ! et je ne sais plus quoi faire !

En sachant que :
Mon ordinateur : Acer Aspire XC600
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU
Mémoire Ram installée : 8.00 Go
Edition : Windows 8.1

Disques :
Acer (C:) : 373 Go libres sur 456 Go
DTA (D:) : 457 Go libres sur 457 Go

En attente de vos réponses, conseils, solution ...
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
24 mai 2017 à 16:56
Salut,

Bizarre :
Disques :
Acer (C:) : 373 Go libres sur 456 Go
DTA (D:) : 457 Go libres sur 457 Go


Tu peux fournir une capture d'écran du message ?

et pour voir :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0