Problème musique avec UNDERTALE

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 mai 2017 à 11:46
 aaaaaaaaaaa - 22 févr. 2023 à 11:45
Bonjour,

J'ai récemment réinstallé UNDERTALE.exe sur mon ordinateur, mais quand je le lance, je n'ai pas de musique, à part ceux du dialogue.

J'aimerais bien savoir ce qu'il c'est passé avec mon jeu. Sachant que j'ai essayé de l'installer, de le réinstaller, etc.

Pouvez-vous m'aider, s'il-vous-plaît ?

Merci

1 réponse

MaxSxB Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 31
24 mai 2017 à 11:54
Bonjour,

C'est une version officielle du jeu ? Si c'est pas le cas, je pense que le souci vient de là... Il vaut mieux passer par Steam (ou acheter une clé Steam sur un site du genre Instant Gaming) où là on est sûrs d'avoir une installation niquel chrome.

C'est loin d'être un investissement perdu, parce que ce jeu est exceptionnel... Y compris sa bande son !
1
Utilisateur anonyme
30 mai 2017 à 09:12
Je viens de prendre sous GOG.com qui marche.
Avant, je n'avais pas la version officielle du jeu mais la musique fonctionnait.

Bon, j'ai pas pris sous version officielle en GOG mais c'est que j'ai pas les moyens, sachant mon âge...

Merci pour ton aide !
1
aaaaaaaaaaa > Utilisateur anonyme
22 févr. 2023 à 11:45

tu peux essayer de le lancer directement par steam meme si c pas une version officielle : tu va dans ajouter un jeu, ajouter un jeu non steam, tu sélectionnes le launcher de ton jeu et tu confirmes

0