Signaler

Problème d'affichage des boîtes de dialogue [Résolu]

Posez votre question MaxSxB 127Messages postés jeudi 26 novembre 2009Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juin 2017 à 17:12 par MaxSxB
Bonjour,

Je me retrouve tout à coup et sans explication avec un problème d'affichage des boîtes de dialogue. Par exemple, lorsque je veux télécharger un fichier, la mise en forme du texte de la boîte est différente et les puces pour sélectionner ouvrir ou enregistrer sont absentes.

Idem pour les boîtes de dialogue de confirmation, là c'est carrément toute le fond et le contour qui disparaissent... Seuls les boutons restent corrects.

J'ai déjà essayé une réparation de Firefox mais rien n'y fait... Alors bien sûr ça ne m'empêche pas de bosser, mais c'est excessivement énervant ! Est-ce que quelqu'un aurait une solution sous le coude ?

Merci d'avance !

Max

Utile
+0
plus moins
Tu as essayer un autre navigateur?
Réinstalle complètement Firefox.
MaxSxB 127Messages postés jeudi 26 novembre 2009Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 24 mai 2017 à 10:38
Sous Thunderbird ça fonctionne niquel, donc c'est bien Firefox qui est en cause. J'aimerais quand même essayer de trouver une solution moins radicale que la réinstallation. Merci quand même !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désinstalle alors firefox et installe en une autre version ou un autre navigateur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"

Fermes Firefox et relances le.

NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Depuis le temps j'ai finalement opté tout de même pour une réinstallation complète, la sauvegarde du profil n'est pas si compliquée que ça !

Merci quand même pour votre aide !

Max
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !