|
|
|
|
Bonjour !
Tout à l'heure je me suis rendue compte que j'avais un nouveau raccourci sur mon bureau "Norton Security Scan" et je ne sais pas d'où il sortait. J'ai préféré le désinstaller car je fais partie des nombreuses personnes qui ont eu des problèmes pour désintaller correctement Norton mais j'aimerai savoir d'où il a pu sortir... Est ce que je dois m'inquiéter d'une présence encore de Norton malgré la désinstallation "propre" que j'ai faite il y a quelque temps ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour pour réppondre à ta question c'est là :http://www.webrankinfo.com/actualites/tags/norton-security-scan-gratuit.htm
|
Répondre à even
|
Bonjour,
|
C'est suite à une mise à jour de Adobe Shockwave Player.
|
Et j'ai trouvé ceci comme commentaire que je trouve franchement logique:
|
Bonjours, même problème, j'ai installer un truc shockwave, et voilà le norton machin qui débarque, je voudrait juste savoir si il faut mieux que je le laisse ou pas? Parce que je trouve toute cette affaire bizarre et norton ça a jamais vraiment été une bonne marque d'antivirus et compagnie.
|
Restauration de système : Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils système, Restauration du système.
|
Ouai, merci, mais j'ai décidé de laisser ça telle qu'elle quand même, j'pense que ce programme doit pas être trop méchant (il ne fait rien de mal, il détecte juste les programmes éspions et les virus), et puis j'voudrais pas foutre en l'air la comptabilité de ma mère, mais je tiens à signaller que ce truc m'a détecté des chevaux de troie que mon anti-virus (Trend Micro PC-cillin security 2007) de détecte pas (j'ai lancer un scan tout de suite après), je pense que c'est mon anti-virus qu'il détecte, en gros il agirait comme un anti-virus supplémentaire, de plus que je n'ai pas eu les sympthomes d'un éventuel cheval de troie.
|
Cet indésirable Norton Security Scan, qui s'installe effectivement si l'on ne fait pas attention en installant une mise à jour de Adobe Shockwave Player, peut être désinstallé facilement avec RegCleaner, menu Désinstallation. La désinstallation se fait proprement avec un appel au désinstallateur de Norton. Comme quoi, Norton est moins désagréable qu'on le pense. Pour cette fois tout au moins, et jusqu'à preuve du contraire.
|
Répondre à hamid kadido
|
Ca sent l' arnaque... moi aussi je l' ai depuis que jai installé shokwave, alors que javais decoché la case pour installer norton scan, et depuis chaque fois que je le desinstalle il réapparait ! je crois que le seul truc a faire cé la restauration avec un point de restauration, ou peut etre en desinstallant shokwave... toute facon ca sert un peu a rien finalement comme programme alors cé pas une grande perte
|
Salut,
|