Jeu PlayStation store sauvegarde et autres comptes

Fermé
David - 23 mai 2017 à 23:01
vico8000 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018 - 24 mai 2017 à 09:16
Bonjour tous le monde,

J'aurai besoin d'un coup de main pour aider mon cerveau à trouver la solution.

J'ai acheté horizon sur le ps store et j'ai donc joué, super jeu!

Mais l'histoire ne s'arrête pas là hélas, je l'ai acheté insouciant sur la ps4 d'un pote avec mon compte PlayStation, si je veux avoir le jeu sur ma ps4 dans mon apart avec mon compte PlayStation, pourrais-je y jouer ? Si oui, si vous pouviez répondre à cette seconde question, est ce que je pourrai jouer avec ma sauvegarde (pour ne pas perdre le temps joué sur la ps4 de mon pote).
A voir également:

1 réponse

vico8000 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018 103
24 mai 2017 à 09:16
Bonjour,

La réponse à la première question est OUI, évidemment que tu peux jouer au jeu que tu as acheté sur ton compte avec ta PS4. Attention, à la propriété de compte principal. Si tu as pu jouer sur la PS4 de ton collègue avec ton compte, cela veut dire qu'il s'y trouve en compte principal. Un compte PS4 ne peut avoir qu'une PS4 principale. Pour pouvoir jouer il va falloir que tu fasses la bascule d'une PS4 à l'autre.

La réponse à la seconde question est OUI. Pour garder ta sauvegarde, plusieurs options s'offrent à toi. Tu peux décider de transférer ta sauvegarde via le Cloud intégré au PS+ ou tu peux transférer via une clé USB.

Cordialement.
0