élément protégé en écriture

Résolu/Fermé
Toveeen Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 23 mai 2017 à 22:14
jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 mai 2017 à 15:11
Bonjour !

Je possède une carte SD de 2GB de la marque Toshiba.

Le problème est lorsque que j'essaye de placer un fichier à l'intérieur ou d'en extraire, mon pc me dit que le fichier est protégé en écriture même si le petit locket et vers le haut, et à part ça je ne vois vraiment pas quoi faire :/

Je ne m'y connais pas vraiment alors désolé si ma question peut êtres bête, merci :)
A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 760
23 mai 2017 à 22:28
Bonsoir,

-- cette languette fait un contact qui est dedans le boitier, ça peut très bien ne plus fonctionner... essaie une autre carte SD..

-- Tu peux utiliser "SDformatter" pour formater cette carte https://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/14836/~/utiliser-loutil-sd-formatter-pour-restaurer-la-pleine-capacit%C3%A9-des-cartes

Et ça devrait te la débloquer si le probleme est dans la carte..

-- sinon, le bloquage peut aussi etre réalisé dans la base de registre de ton PC... auquel cas, elle devrait etre lisible sur un autre PC.. essaie ça.
1
jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 760
24 mai 2017 à 11:45
Donc ce n'est pas une carte SD... C'est quoi comme carte...??

si tu n'arrive pas à lire, fait une photo... ça va sur quoi..??

Ce n'est pas par le forum que je pourrai tester ta carte sur un autre PC.
1
Toveeen Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
24 mai 2017 à 11:26