Failed to initialize Direct 3D

Fermé
Mini-Hacker - Modifié le 23 mai 2017 à 20:07
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 juin 2017 à 14:20
Bonjour,

je souhaite savoir comment activer les fonctionnalités du DirectX, notamment le Direct3D.

Cela fait un moment que je n'ai point joué au jeu vidéo du pc qui demande une lecture 3D. Donc quand je voulais démarrer Battle.net ou un jeu que je vient de telecharger recemment on me dit que " vos pilotes graphiques sont corrompus ou obsolètes" ou encore "l'accéleration materielle est désactivé ou elle n'est pas prise en charge par le pilote de la carte video... vérifiez que la version la plus récente de ce pilote est installée et que l'acceleration est activée" ou bien "Failed to initialize Direct3D.Make sure you have at least DirectX 9.0c installed, have drivers for your
graphics card and have not disabled 3D acceleration in display settings. Initialize Engine Graphics failed". En plus, beaucoup de site s'affiche de façon incomplète; les mises en pages des sites (code html, css...) ne sont pas activées, ce qui fait que les titres son écrit normalement en noir au au dessous de l'autre (comme si le site est bloqu" et n'est pas completement chargé)

le probleme est que j'ais déjà essayé de désinstaller le pilote VGA et de réinstaller un autre pour mon windows7 plusieurs fois, et j'ai même installer un DirectX suite au recommendation d'un site web connu? Malheureusement, nul des méthodes n'a marché, je suis même aller vérifier en tapant "dxdiag" dans "Exécuter" et je trouve que les fonctionnalités du DirectX sont non disponnible malgré le fait que mon pc déclare à chaque fois que tt peut être activé et que l acceleration est activé. En général, on m affirme des infos contradictoires.

Finalement, je tiens à m'excuser des nombreuses fautes qui regnent dans ce passage un peu trop détaillé ce qui fait qu 'il soit un peu long,, étant donné que c'est la seul façon que j'ai trouvé pour exposer mon problème plus qu'agaçant.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et solutions.
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
12 juin 2017 à 14:20
Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
23 mai 2017 à 20:09
Essais d'installer DirectX 11 (et ce même si la version 12 est présente)


-1
Mini-Hacker
11 juin 2017 à 15:00
Merci pour votre proposition "cs_PaTaTe" mais je crains que même après avoir installer le DiretX 12mais cela n'a pas marché. J'avais déjà installer la 11eme et la 12eme version de différents sites mais le résultat était toujours le même. Peut être je n'ai juste pas su l'activer. Je toujours à la recherche d'une solution valable.
0